Ouais c'est vrai que c'est pas mal avec des blanches, histoire d'avoir un faisceaux lumineux plus 'blanc'
J´ai une question, j´ai pas compris pourquoi il fallais chauffer et passer la led à coter de l´ampoule :-S
Pourquoi ne pas percer un trou dans le chrome à un endroit que l´ont voit pas beaucoup et colmater simplement avec de la colle ou du silicone autour de la led une fois cette dérniére installés ?
alors la sa si c'est pas une idee d'un genie jy peux rien des que j'ai ma paye qui tombe j'achete tous ce qui faut et hop je me le fait sur mes angel eyes double ring sa devrait le faire merci pour ce topic continue a avoir des idee comme sa
l'déterrage!
desole je reviens sur le forum depuis peu
Y'a pas de mal
qu'elq'un a une foto des resistance pour voir les couleur paskeu j'i coannais rien de rien a ça j'avais pençer a metre des led un peut partou dans la voiture donc il me faut une foto en trés gros plans des resistance
alors pour la resistance il te faut le 1 er anneau de couleur
jaune - violet -rouge- doré
pour plus de detail :
Les deux premiers anneaux donnent les chiffres significatifs (le premier donne la dizaine et le second l'unité).
Le troisième donne le multiplicateur (la puissance de 10 qu'il faut multiplier avec les chiffres significatifs).
Le quatrième, la tolérance
donc jaune =4
violet =7
rouge =kilo ohms
or = 5%
ce qui fait 4.7 kohms ou 4700 ohms avec tolerance de 5%
trop simple
merci
ilexiste aussi des sorte de tromboscope a metre dans les phares moi j'aime pas trop sa fait trop gadgets mais la chapeau c'est du beau boulot
trop bien le dossier , merci , j'aurais une petite question vu que sa date , a moin que la société régresse au niveau de la technologie j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de led bi color , quelqu'un sait ou en avoir ...?
peux etre que ca a étais interdit ou que ca ne se vendait plus trop ...
trop fort ce topic a voir des que possible sur la mienne.
Je sais gros déterrage mais avec un topic pareil il faut ^^
ouais c'étais pas mal ce qu'avais fait chris
ouai pas mal en effet
j'arrive juste pas a comprendre ou il passe les fils des led qu'il mets sur les AB et dans la calandre sous les glasses lisses
Question si y en a qui repasse par la:
Les leds sont bien indépendantes des phares?
On peut allumer les deux ensemble ou alors l'un sans l'autre?
tout dépend comment tu cables...
alimentation par les veilleuses ou les codes ou bien une alimentation séparée avec un interrupteur