306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv6] Montage ligne Gr.N
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par asterixm le 12 09 2004 21:30  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
JaY a écrit:
Clair ... Sur route sa n'est pas sans risque vis a vis des forces de l'ordre ...
Et encore même au ralentie cela donne l'impréssion d'avoir une 900CBR garé à côté

Très violent tout de même mais tellement bon

Un truc de ouf !

J'aimerais bien comparer le son de ma voiture avec celui de la 306 de Jay.
Parce que je confirme à tout le monde que le bruit peut être très violent.

Eden> réfléchis à 2 fois avant de vouloir un gros son, faut pouvoir rester dedans après. Des fois je sors la tête par la vitre pour relaxer un peu mes tympans tellement ça résonne à l'arrière de la voiture.

Le pire du pire, c'est le soir quand y a pas un chat, tu n'entends que toi et tu sors avec un mal de tête terrible. La journée ça reste acceptable vu le bruit ambiant.

Jay> tu as bien gagné avec la ligne + décata ?
Moi j'ai encore mon cata sur ma 16V mais j'ai peur qu'en le supprimant, le bruit soit encore pire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 12 09 2004 21:30  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Par contre j'aimerai bien connaitre l'intéret de ce dossier? :gne:

A la base montrer le montage de la ligne sur une GTI (au cas ou il y aurait eu des modifs...) mais au final il est un peu bidon je te l'accorde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 12 09 2004 21:31  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

A la base montrer le montage de la ligne sur une GTI (au cas ou il y aurait eu des modifs...) mais au final il est un peu bidon je te l'accorde

Ben ca aurait été intéressant, mais s'il était complet! En gros t'aurai du rester chez toi pour le finir au lieu de partir en vacances :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 12 09 2004 21:32  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Nonothx a écrit:
JaY a écrit:
Clair ... Sur route sa n'est pas sans risque vis a vis des forces de l'ordre ...
Et encore même au ralentie cela donne l'impréssion d'avoir une 900CBR garé à côté

Très violent tout de même mais tellement bon

Un truc de ouf !

J'aimerais bien comparer le son de ma voiture avec celui de la 306 de Jay.
Parce que je confirme à tout le monde que le bruit peut être très violent.

Eden> réfléchis à 2 fois avant de vouloir un gros son, faut pouvoir rester dedans après. Des fois je sors la tête par la vitre pour relaxer un peu mes tympans tellement ça résonne à l'arrière de la voiture.

Le pire du pire, c'est le soir quand y a pas un chat, tu n'entends que toi et tu sors avec un mal de tête terrible. La journée ça reste acceptable vu le bruit ambiant.

Jay> tu as bien gagné avec la ligne + décata ?
Moi j'ai encore mon cata sur ma 16V mais j'ai peur qu'en le supprimant, le bruit soit encore pire....

Eh bien je suis preneur de toute vidéo

Même si tu a une ligne différente et une auto différente,ça donne une idée.

De toute façon,je roule pas énormément en général. (bien que j'ai déja fait 7000 km depuis que j'ai la S16 :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 12 09 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

De toute façon,je roule pas énormément en général. (bien que j'ai déja fait 7000 km depuis que j'ai la S16 :D )

Je vais faire un petit enregistrement du son dans la semaine, pour te donner une idée.
En espérant que le rendu sera bon, avec quelques photos du silencieux.
Tu verras c'est assez impressionant.

Surtout le pef pef pef à la déceleration, type rally.
Par Eden le 12 09 2004 21:43  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Eden a écrit:

Je vais faire un petit enregistrement du son dans la semaine, pour te donner une idée.
En espérant que le rendu sera bon, avec quelques photos du silencieux.
Tu verras c'est assez impressionant.

Surtout le pef pef pef à la déceleration, type rally.

:merci:
Par NonoTHX le 13 09 2004 21:53  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Nonothx a écrit:

Ben ca aurait été intéressant, mais s'il était complet! En gros t'aurai du rester chez toi pour le finir au lieu de partir en vacances :D

HS ON

Oui mais bon que 8 jours en un an... alors tampis !

HS OFF

Un autre aura surement l'occasion de le complèter, pis si Jay mettait pas 15 jours à démonter l'origine :D
Par greg38 le 19 09 2004 23:08  R&eacutepondre en citant

j'imagine le bruit que ca peut faire
moi il me reste l'intermediaire d'origine (tube afrique inox et silencieux prowler inox)
et deja ca ronronne fort alors sans intermediaire
oulalala
greg
Par Eden le 20 09 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Ca fait plus ou moins de bruit que ça une ligne Gr N:

http://hem.bredband.net/morren/dcgrenror.WMV

???
Par SeB le 20 09 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 20 09 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Eden a écrit:

???

C'est clair

Si une ligne Gr N fait ce genre de bruit,j'en veux une
Par foxy le 21 09 2004 0:50  R&eacutepondre en citant

mais t'es pas grillé avec ça
Par JaY le 21 09 2004 15:55  R&eacutepondre en citant

Asterixm> C'est pire que tout Plus rien ne freine les gazs ; plus de cata, plus d'intermediaire plus de silencieux ... Bref c'est de la boucherie ... Meme en pleine journée avec du bruit dehors on entend que moi ... :o

QUand tu parle a voix haute a l'interieur de l'auto tout en roulant en régime stabilisé a a peine plus de 2000 tours ... ta voix vascille comme si tu parlais a 10 cms d'un sub en train de faire de l'infra .... c'est A BU SE ... :o

Par NonoTHX le 21 09 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Asterixm> C'est pire que tout Plus rien ne freine les gazs ; plus de cata, plus d'intermediaire plus de silencieux ... Bref c'est de la boucherie ... Meme en pleine journée avec du bruit dehors on entend que moi ... :o

QUand tu parle a voix haute a l'interieur de l'auto tout en roulant en régime stabilisé a a peine plus de 2000 tours ... ta voix vascille comme si tu parlais a 10 cms d'un sub en train de faire de l'infra .... c'est A BU SE ... :o

Je confirme tout ca !

On est allé faire un ptit tour avec Jay (heureusement que j'avais les pinces) :D

C'est un truc de malade !!!

ca déchire tout niveau bruit mais faut vraiment pas mais alors vraiment pas croiser un képi sinon c'est mort

Niveau perf, en chevaux je sais pas trop mais en couple... énorme, elle repart à 3000 tr nettement mieux on a l'impression d'avoir gagner 2mkg à bas régime c'est impressionant

JE VEUX LA MEME AVEC UN PEU MOINS DE BRUIT AU CUL :merci:
Par asterixm le 22 09 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Ben avec tout ça, je me rends !!!!!!!!!!!!!

Parce que le sub en infra à 10 cms, c'est vraiment de la pure boucherie :o :o :o :o

Déja que moi j'ai les boules avec tout le rafus que ça fait, toi tu dois pas etre trankil sur la route avec tous les schtroumpfs qui guettent !!!

J'avais oublié le terme groupe N, quand on y repense ... :o
Par Eden le 22 09 2004 22:19  R&eacutepondre en citant

Y a pas moyen d'avoir des vidéos ou enregistrements de vos lignes?
Par asterixm le 22 09 2004 22:28  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Y a pas moyen d'avoir des vidéos ou enregistrements de vos lignes?

Je t'ai pas oublié.

J'avais comencé avec l'APN qui fait des vidéos, mais le son, on entendait rien.
On aurait dit un grillon !!!!

Je vais essayer juste un enregistrement sonore avec le téléphone portable, on verra bien...
Par s16.jerome le 29 09 2004 21:25  R&eacutepondre en citant

jaimerai la meme ligne!!! tu as trouver sa ou?????

:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par NonoTHX le 30 09 2004 10:44  R&eacutepondre en citant

s16.jerome a écrit:
jaimerai la meme ligne!!! tu as trouver sa ou?????

:)

Celle de Jay ?

C'est une CSC il a le eu en cadeau avec sa voiture à l'achat !
Par BingO le 18 03 2008 15:25  R&eacutepondre en citant

Je déterre ce dossier interessant pour poser ma question:

Est-ce que vous avez une technique pour bien aligner la sortie GrN dans la découpe de pare choc?
Parce que la mienne elle est un peu basse et très légèrement décalée vers le centre de l'auto. Je voudrais donc la remonter et la décaler un peu vers l'extérieur.
Sachant que mes SB sont nickels donc pas à changer, en tordant les pattes du silencieux ça pourrait le faire?

Pour le bruit, la ligne GrN c'est et à chaud c'est encore mieux
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés