|
|
 |
|
non mais je parle entre un poste avec port usb et un disque dur externe USB, manquerait il un canal pour communiquer? ou le poste lirait automatiquement les musiques présentes sur le disque dur? |
|
|
 |
|
moi je dit qu'il est carrément possible de mettre le HDD sur un 9812RB mais il y a des achat a faire .
- inventaire :
- Disque dure
- Boitier externe
- interface de alpine KCA-620M
- bricolage :
- La boite a gans , tu le transforme en boitier externe thermoventillé ( car mettre la voiture au soleil , le disque dure n'aime pas )
- L'alimentation , le disque dure c'est du 12 volt , et il est alimenté par le boitier externe
- puis tu relie le poste vers l'interface et^puis le disque dure
mais il y a une seul truc, c'est si 'interface peut reconnaitre le disque dure car il n'a pas le meme principe qu'une clé usb utilisant la masse |
|
|
 |
|
rolala faut en vouloir d'un disk dur pour faire tout ca  |
|
|
 |
|
bah au moin t'a 80 go de musique c'est vraiment pratique mais pour chercher une musique, sur une 9812rb ca doit pas etre pratique . |
|
|
 |
|
ouè enfin le temps que tu cherche un son t as fini ton trajet  |
|
|
 |
|
le truc, c'est que tu te fais des playlist, et comme sa, pas de probleme pour changer de musique. Chercher la musique devient plus facil que de chercher un cd dans sa boite a gants. De plus, c'est pratique d'avoir un disque dur portable a porté de main quan tu te deplace, tu as toujour un truc pour stocket de la musique de tes potes, ou autre chose.
Sinon, je ne sais pas si les mp3 se lisent automatiquement ou s'il faut un periferique special. Mais j'ai trouver quelque truc pour relier les ipod, et pour n'importe quel periferique USB. Va falloir que je test sa un de ces jours. |
|
|
 |
|
Je donne le lien pour les interressés
http://www.connects2.com/c2home.aspx?AcceptsCookies=yes
On trouve les reference pour presque toute les marque de voiture en se qui concerne les liaisons ipod vers poste origine, ainsi que les post aftermarket (trduisez acheté aprés) L'usb aftermarket n'est compatible seulement avec SONY, je pense les dernier postes, mais peut etre d'autre je ne sais pas.
Voila les gence, je vous laisse prendre plaisir a ecouter votre sont en quantité maintenant presuqe illimité. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|