|
 |
|
|
 |
|
Je la voyais beaucoup moins "proéminante"...
il disait en trouver des les magasins genre genre bricorama, dans le rayon clim et ventilation...
Ca fait juste un coude de 90° pour chopper l'air sous le PC avant... |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Pour NicoPug, je touche pas trop personnellement |
Je crois qu'on avait compris
the306mania a écrit: | Je la voyais beaucoup moins "proéminante"...
il disait en trouver des les magasins genre genre bricorama, dans le rayon clim et ventilation...
exact, c'est sur que c'est mieux l'écope a 400 euros... mais moi je parlais d'n truc a 5 ou 10 euros  |
|
|
 |
|
Effectivement c'est une écope de compétition la
Mais bon au moins on visualise beaucoup mieux l'idée général
Sinon Dbzes ?? Les tofs de ton moteur ? Qu'on voit ou ca bloque  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Dbzes a écrit: | Pour NicoPug, je touche pas trop personnellement |
Je crois qu'on avait compris
exact, c'est sur que c'est mieux l'écope a 400 euros... mais moi je parlais d'n truc a 5 ou 10 euros  |
Tu peux remettre la photo siteplai!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | nicopug a écrit: | Dbzes a écrit: | Pour NicoPug, je touche pas trop personnellement |
Je crois qu'on avait compris
Tu peux remettre la photo siteplai!!  |
pour Nico!!!  |
|
|
 |
|
Apres avoir fait le sujet depuis le début, je me pose la question par rapport a la nsb200 sur une bv6, y'a vraiment pas moyen de la faire tenir?
De toute facon yaurait il une grosse difference entre la 160 et la 200?
Merci :) |
|
|
 |
|
la 200... nan je doute fortement qu'elle rentre, elle va etre bien trop sandwichee entre le radia et la boite
niveau difference... d'apres les tests sur bancs d'un 2.0 16s de 206, il y a 1 ou 2 cv d'ecart entre  |
|
|
 |
|
Ok donc autant mettre une 160 avec une bonne ecope d'air par en dessous ou un systeme dans ce style
Merci Nico! |
|
|
 |
|
la 200 passe pas, j'ai crée une boite en carton aux dimensin de la 200, car je voulai vrement reussir a la rentrer, bah c'est vrement IMPOSSIBLE, du moins en gardant la baterie a la meme place. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | la 200... nan je doute fortement qu'elle rentre, elle va etre bien trop sandwichee entre le radia et la boite
niveau difference... d'apres les tests sur bancs d'un 2.0 16s de 206, il y a 1 ou 2 cv d'ecart entre  |
Nico invente des mots après le t16, le swap de dico  |
|
|
 |
|
Z'avez jamais pris une fille en sandwich ?
C'est un peu le meme principe, la boiboite va etre un peu a l'etroit au milieu  |
|
|
 |
|
Ta chérie serait ravie de savoir que tu la compare à une boite ...  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Ta chérie serait ravie de savoir que tu la compare à une boite ...  |
Oui mais une boite en carbon !! |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Koopek a écrit: | Ta chérie serait ravie de savoir que tu la compare à une boite ...  |
Oui mais une boite en carbon !! |
t'as déja vu une meuf en carbone toi?  |
|
|
 |
|
Non mais au final elle on un point commun ... Pas assez de place dans nos voitures pour les mettres ... (Qui à dit que j'ai dit que ces chères demoiselle été grosse ??? ) |
|
|
 |
|
Tu part en vrille nicoplug!
Sinon luther si tu change la batterie de place y'a moyen???
De toute facon ca doit pas etre compliqué, 2 cables, dans le coffre et c'est réglé! |
|
|
 |
|
ça va pas servir à grand chose de mettre la batterie dans le coffre...
c'est l'emplacement du papillon et la taille du colecteur d'admission qui vont géner ce coup là  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça va pas servir à grand chose de mettre la batterie dans le coffre...
c'est l'emplacement du papillon et la taille du colecteur d'admission qui vont géner ce coup là  |
cherchez pas,une NSB 160 ca suffit de facon,faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça va pas servir à grand chose de mettre la batterie dans le coffre...
ca fera trop de coudes au final.
Il aurai fallu que la culasse sois foutue differament, que du coup le collecteur d'admission sois coté tablier, donc le papillon aurai ete pres du maitre cylindre, et là on aurai pu faire une pure install
160 c'est deja tres bien pour nos RS  |
|
|
 |