sinon tu a d'autre idée de ces probleme de manque de couple a bas régime surtous quand qu'on met la clim . ( plus cela bouffe du courant genre chauffage ect ... , moin le moteur manque de couple )
DURET a écrit:
sinon tu a d'autre idée de ces probleme de manque de couple a bas régime surtous quand qu'on met la clim . ( plus cela bouffe du courant genre chauffage ect ... , moin le moteur manque de couple )
je ne sais pas
oui c'est bien ca moi je lai renplacer ya 1 mois ma voiture ramee.....
cette piece coute 120e ou 130e je crois.et maintenant ca marche bien
DRAZ a écrit:
oui c'est bien ca moi je lai renplacer ya 1 mois ma voiture ramee.....
cette piece coute 120e ou 130e je crois.et maintenant ca marche bien
tu fumes noir ?
non pas du tous a part ci tu devisse tu fume plus
mais elle ramais comment car la mienne rame en bas régime mais apré avoir dépassé 1800 trs elle se lance tres bien ... je suis pedu
non a 3000trs elle bloquet plus de puisance et elle fume
a ben moi cela vien pas de ca , car la mienne monte bien dans les tours mais le bas régime ram, c'est a dire des que j'appuie a fond la pédale cé comme si j'appuyais tres tres légerement la pédale , pour la faire avancer la voiture sans le caler je suis obligé d'accelerer fort afin d'avancer un peu .
ton turbo ouvre bien a 1800trs ....et quand tu et a l'arret elle monte bien dans les tour ou pas ou c'est pareil
salut,
moi aussi j'ai le meme probleme que DURET c'est a dire que ma voiture a du mal en bas regime mais une fois depasser 1800 voir 2000 tr/min ba elle a plus de peche.j'ai remarquer ca notamant sur une montée que je fait chaque jour en 3 émé, si je la monte en dessous de 2000tr/min ba la voiture galére voir meme je suis quasi obliger de rétrograder or si je la monte au dessus de 2000tr/min la voiture accelere bien dans la cote et je peu meme passer la 4eme!!
salut .pour ton probleme c'est normal comme ton turbo souffle a 1800trm.
avant ca reste un diesel. mais bon regarde ton filtre a gazoil ou filtre a air
DRAZ a écrit:
salut .pour ton probleme c'est normal comme ton turbo souffle a 1800trm.
avant ca reste un diesel. mais bon regarde ton filtre a gazoil ou filtre a air
j'ai deja changer les deux filtres ya pas trés longtemps!mais si tu dit que c'est normal ba y'a aucun probleme!
merci