|
|
 |
|
moi j avais acheté un poste du meme type (volé la nuit dernière )
J ai pas eu de problemes et j en étais satisfait, ton offre me tente bien pour remplacer le mien que je me suis fait chourrer  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | fab.306 a écrit: | donc pourrais tu me dire car la en ce moment jai une source alpine 4x60 ... ca marche très bien mais avec ce nouveau poste jai peur de ne plus avoir de son du tous ??? ? merci  |
Une source aura assez peu d'influence sur la qualité sonore, tant que t'achete un poste de marque, des hp ou un autre sub modifieront de facon beaucoup plus évidente la qualité du son. |
ok merci Dr gang , car j'avais peu car jai quan meme un bon son que je n'ai pas envie de perdre a++++ |
|
|
 |
|
babar a écrit: | moi j avais acheté un poste du meme type (volé la nuit dernière )
J ai pas eu de problemes et j en étais satisfait, ton offre me tente bien pour remplacer le mien que je me suis fait chourrer  |
c'est clair car celui-ci fait vraiment tout il a l'air d'etre super bien  |
|
|
 |
|
fab.306 a écrit: | dr gang a écrit: | fab.306 a écrit: | donc pourrais tu me dire car la en ce moment jai une source alpine 4x60 ... ca marche très bien mais avec ce nouveau poste jai peur de ne plus avoir de son du tous ??? ? merci  |
Une source aura assez peu d'influence sur la qualité sonore, tant que t'achete un poste de marque, des hp ou un autre sub modifieront de facon beaucoup plus évidente la qualité du son. |
ok merci Dr gang , car j'avais peu car jai quan meme un bon son que je n'ai pas envie de perdre a++++ |
et c'est lequel d'alpine ton 4x60  |
|
|
 |
|
, c'est l' alpine :
v-drive 60w x 4 , CDM-9807RB  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés