306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante

Par fred1783 le 10 05 2007 23:27  R&eacutepondre en citant

Bien vu la liste!
A priori je suis donc bon, on va se revoir je crois, pas desuite, mais d'ici un mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril le 16 05 2007 10:11  R&eacutepondre en citant

pour ce prix là je suis partant , c bien parece que c'est toi jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 16 05 2007 10:23  R&eacutepondre en citant

Snif, à ce prix là je l'aurais bien fait sur mon 1.8 16s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 16 05 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

Bon je viens juste d'avoir des news...
Ca serait donc 200€ pour une reprog personnalisée (plus de pêche en bas, en haut, déplacement des limitateurs etc...).
En cadeau je peux vous sortir avec mon diag vos courbes avant et après (comme ce que j'ai fait sur ma voiture et à snowfree52).
Et par la suite, les rectifications et retour à l'origine sont gratuits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GASS306xs le 16 05 2007 17:52  R&eacutepondre en citant

les courbes si je me plante pas ce n'est pas par rapport au banc mais par rapport a ton allumage non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 16 05 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
les courbes si je me plante pas ce n'est pas par rapport au banc mais par rapport a ton allumage non?

Non par rapport à la variation du régime moteur mesurée via OBD et c'est plus précis qu'avec l'allumage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GASS306xs le 16 05 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

ok ok par contre vers quelle date sa sera possible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 16 05 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

dans une grosse semaine normalement.
Par GASS306xs le 16 05 2007 22:34  R&eacutepondre en citant

ok pas de soucie dès ue c pret mp et je descend
Par JP le 16 05 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

On essaiera de se grouper... ca sera plus pratique de faire du travail à la chaine
Par GASS306xs le 16 05 2007 22:50  R&eacutepondre en citant

ok et moi je prendrai les films pour teinter comme sa je ferai la tienne et celle de suzuk qui est impatiens
Par cbibier le 17 05 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

Va y Mr le moderateur faut pas ce gener , c est pas cool , tu aurais pu faire un autre post au lieu de pourrir le miens, vous aimez pas cela qd c est les autres qui le font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GASS306xs le 17 05 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

cbibier a écrit:
Va y Mr le moderateur faut pas ce gener , c est pas cool , tu aurais pu faire un autre post au lieu de pourrir le miens, vous aimez pas cela qd c est les autres qui le font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste pour info tu n'a pas donner de tes nouvelle toi alors calme stp
et nadi m'a dit que JP est l'un des modo les plus sympas de tous(sans compter jay)
Par nicopug le 17 05 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:

et nadi m'a dit que JP est l'un des modo les plus sympas de tous(sans compter jay)

Vrai pour les 2, mais pour Jay, Nadie est un peu parti pris quand même
Par cbibier le 17 05 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

comment calme gass306xs !!!! tu te prends pour qui toi !!!
oui nicopug tu as raison
moi je ne vais pas pourrir les post des autres alors j aimerais que l on fasse pareil et tout ira bien .
Le modo peut etre sympas mais ne dois pas faire cela d autant plus que c est le modo .
Et pour ce qui est des nouvelles toutes les personnes qui mon ecris en mp on eu leur reponses !!!
Par nicopug le 17 05 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

Pour excuser Gass306, disons que vu son statut "BOULET" il n'a plus le droit d'envoyer ou de lire de MP
Par JP le 17 05 2007 20:10  R&eacutepondre en citant

J'ai pas eu l'impression de polluer... le sujet orignal traite de reprog HDi dans la région, je crois avoir donné une réponse plus que pertinente...
Mais si ça gêne, je divise le sujet et on en parle plus.
Par cbibier le 17 05 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

ok bon je me suis emporte un peu ok on en reste la !!!
Par GASS306xs le 17 05 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

cbibier a écrit:
ok bon je me suis emporte un peu ok on en reste la !!!

dsl moi aussi un peut emporter
les mp sa gonfle enfin bref
par contre je pensait que toi et JP été enssemble pour la reprog

ben alors toi qui est de narbone donne nous des infos sur ta reprog STP
Par GASS306xs le 17 05 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pour excuser Gass306, disons que vu son statut "BOULET" il n'a plus le droit d'envoyer ou de lire de MP

jusqu'a quand??
je fait des efforts pourtant
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés