ben en fait NETH a eu un accident de voiture pendant les fetes de Noel,et a ete gravement atteint,et au mois de janvier ,il ete en convalescence je crois
Forcément c'était quand il avais ses problèmes, d'ailleurs ici aussi on s'inquétai et finalement les colis sont arrivés il me semble (en tout cas pour Katana et barge51 je crois que oui ^^)
Edit : oups t'as été plus rapide Katana
nicopug a écrit:
rien que la découpe pour le pot est plus large déjà
elle doit faire 130-140
et sur la berline elle fait dans les 100
ba j'étais pas sur...mais le pot fait misérable dedans!!!
j'ai jamais eut a l'origine alors je pouvais pas comparer!!!!
et oui barge51 l'as recu le sien..
oui mais tu as vue la date je suis entrain de règlé ce probleme avec les gens concerné comme j'ai dis cette période la j'ai été a l'hopital mais c'est bien que tu as montré ça comme ça je peux aussi de mon coté que j'ai règlé ce problème.
merci pour les gens qui sont a courant
salut neth simple info je voudrai avoir des photo des pc arriere que tu peut faire et leurs prix STP
Je mettrais des photos des que j'aurais un peu de temps en ce moment j'ai beaucoup de fabricaion de pièces en commande merci A+
compte a peu près 120€
serieusement ben si les tof me donne envie je pense que on va etre ami
No souci
photo please
laisse lui le tps
up pour les photo
slt je suis sur l'ile de la reunion et je cherche un aileron goutte d'eau avec feux integré comme il existait sur la 205 tu peux fa
ca fait un moment qu'on t'as vu neth, des soucis??
up pour les photos STP
gass306xs a écrit:
up pour les photos STP
envoye lui un mp au lieu de faire des up partout
Apophis56 a écrit:
gass306xs a écrit:
up pour les photos STP
peut pas envoyer de mp dsl
gass306xs a écrit:
Apophis56 a écrit:
gass306xs a écrit:
up pour les photos STP
peut pas envoyer de mp dsl
dsl je savais pas gass
Merci de vous inquièté pour moi je n'est pas de souci je suis entrain d'enménagé dans un local pour mon activité c'est pour ça que je ne pas trop vous répondre je pense finir mi juin et après je suis disponible et je travaillerais dans de bonne condition a bientot tous le monde