306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

augmentation performance des freins!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par dr gang le 12 09 2004 17:12  R&eacutepondre en citant

une question qui me trotte ds la tete en ce moment:


_ j'ai une 1.8 16s avec des disque de 266 mm a l avant : passer des disques + etrier de S16 bv6 en 283 mm est ce que ca en vaut le coup??

ca se monte simplement non? ( a part le changement de maitre cylindre )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dr gang le 15 09 2004 1:45  R&eacutepondre en citant

y a pas un expert en freinage ou un proprio d une 306 S16 bv6 qui veut m 'aider ????????????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 15 09 2004 7:58  R&eacutepondre en citant

oui, les disques/plaquettes et etriers se montent sans souçis

Le maître cylindre par contre... faut vérifier si tes durittes de freins en dure branchées sur ton maître cylindre sont bien fixé du même coté que sur le maître cylindre de bv6

ex : sur les phase I pas bv6, les branchements arrive à gauche et sur la BV6 ils arrivent à droite (ou l'inverse, je sais plus )

et vu que ce sont des durites en dure, il faudra ptet voir à changer ça aussi.

voili voils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 15 09 2004 9:47  R&eacutepondre en citant

C est clair et precis .

:merci:

mais en fait , je suis pas obliger de prendre un maitre cylindre de 306s16 bv6 si j'en met l ensemble disque etrier, un maitre cylindre "Peugeot" avec un diametre equivalent suffit non????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 15 09 2004 12:37  R&eacutepondre en citant

ouaip ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BlackTorn le 27 09 2004 20:50  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
C est clair et precis .

:merci:

mais en fait , je suis pas obliger de prendre un maitre cylindre de 306s16 bv6 si j'en met l ensemble disque etrier, un maitre cylindre "Peugeot" avec un diametre equivalent suffit non????

De même diamètre et aussi regarder la disposition de tes vis sur ton mastervac si elles sont droites ou à 45°(il existe les 2 sur 306 notemment sur 306 S16 BV6), c'est important car sinon tu vas être bien embêté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés