|
 |
|
donc voila
les vitres teinté sont faite
alors j'apporte une modif au post
je teinte les vitres des 306 toute SAUF le aillon
ensuite c'est deux choix
- microbulles mais pas rayé
- pas de microbulles mais rayé(a savoir que cela ne se voit que de l'interieur
pour le prochain rendez vous cele peut ce passer n'omporte ou dans le sud
la date:---> pas la semaineprochaine mais celle d'apres pour le pont  |
|
|
 |
|
vincent, hier j'en parlais avec mon père, si au lieu d'un torchon qui mine de rien peut etre un peu agressif vu le tissu, tu utilisais un gant que j'ai pour laver la voiture en coton hyper doux, ça laisserait pas moins de rayures ?
car je pense que le peu de rayures qu'il y a actuellement vient du tissu que tu utilise sur la spatule... (je peux me tromper ) |
|
|
 |
|
et pour l ehayon, si on te demande de le faire par l'exterieur en supprimant l'essuie glace sa le ferais??  |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | et pour l ehayon, si on te demande de le faire par l'exterieur en supprimant l'essuie glace sa le ferais??  |
ça ferait que tu couvrirai surtout le dégivrage ! |
|
|
 |
|
J'avais pas pensé à ce problème
Vu que j'avai slu qu'ne avait qui le faisaient par l'exterieur ^^ |
|
|
 |
|
bon premierement laurent
je t'ai deja dit que le degivrage se trouvai a l'interieur donc sa c'est fait
ensuite l'histoire du gants je pense que tu aurai raison mais bon viva las microbubububullleeeesss |
|
|
 |
|
Huhu alors en fait j'avais pas oublié ce petit problème ^^ c'etait bien bon mon idée
Tu le ferais toi par l'exterieur?? |
|
|
 |
|
serieusement non car j'ai payé la moitié d'un rouleau que l'on a pas utiliser a cause d'un aillon je fait tou sauf aillon |
|
|
 |
|
Gass, c'est uniquement le plaisir qui te pousse à faire tout çà ?
Je pense qu'on doit te laisser quelques roros mais je pense que ça reste négligeable par rapport à tout ton travail... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Gass, c'est uniquement le plaisir qui te pousse à faire tout çà ?
Je pense qu'on doit te laisser quelques roros mais je pense que ça reste négligeable par rapport à tout ton travail... |
oui le plaisir de le faire tu as raison jp
mais non je ne prend pas d'argent car comme je le dit a tou le monde je ne fait pas la qulité d'un glastint
si encore je ne rayai pas le film je me metrai a faire payé mais la ce n'est pas le cas si sa t'interesse jp je descend a montpellier ce wee kend de vendredi soir a mardi soir |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | si sa t'interesse jp je descend a montpellier ce wee kend de vendredi soir a mardi soir |
Je monte à albi, on ne fera que se croiser
Et puis 20% c'est trop foncé pour moi, j'aimerais voir du 30%.... je suis pas encore fixé, mais si je dois le faire, je te confierais le boulot  |
|
|
 |
|
ben au pire dit moi quand tu est a albi et combien de temp tu y reste et on peut le faire ou alors on fera une session a bezier car y'a du monde aussi qui voudrai le faire |
|
|
 |
|
Pas de soucis, je te tiens au courant...
Va falloir que je fasse un saut dans un centre auto pour voir les teintes claires... |
|
|
 |
|
ben si tu n'est pas decider moi je prend un rouleau de chaque et je te poserai ce que tu veut
les rouleau faut savoir que je ne les paye pas
je m'explique
mon meilleur ami d'enfance est le patron d'un auto industrie a mazamet donc je prend ce qu'il me faut et je paye a la fin
en plus toi jp c'est comme diwash
avec 25 euros tu fait ta voiture complete
- Jp
- suzukman
- voila les persone interressées
quelques photos sur www.306sud.com |
|
|
 |
|
Interressé par une nouvelle session sur Toulouse et alentours
Alors gass quand tu veux (sauf ce week end du 5/6 mais 7 8 mais je suis disponible )
Moi ça serait du 20% pour le tout
306 Dturbo 3portes  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | gass306xs a écrit: | si sa t'interesse jp je descend a montpellier ce wee kend de vendredi soir a mardi soir |
Je monte à albi, on ne fera que se croiser
Et puis 20% c'est trop foncé pour moi, j'aimerais voir du 30%.... je suis pas encore fixé, mais si je dois le faire, je te confierais le boulot  |
JP j'ai tenté avec le 28% de chez Norauto...c'est un peu trop clair a mon gout, je te fais une photo dans l'aprem  |
|
|
 |
|
bon le prochain rendez vous teintage se ferai a PEZENAS/bezier ou montpellier le wee kend du 19
sa dit a qui de venir teinté sa titine??
- suzukman |
|
|
 |
|
Salut tlm
Perso je serai bien tenté de teinter mes vitres...
Tu le ferait ou et quand exactement le W.E teintage ? |
|
|
 |
|
je le ferai a pezenas ou montpelllier ou bezier a voir où il y aura le plus de monde
mais sa risque d'etre pezenas |
|
|
 |
|
aOu a écrit: | JP j'ai tenté avec le 28% de chez Norauto...c'est un peu trop clair a mon gout, je te fais une photo dans l'aprem  |
Ca m'intéresse merci  |
|
|
 |