306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ en cours ] install sono bi ampli, photos p7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Par luther le 19 04 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
tu dois mettre un répartiteur pour la masse !!! 2 entrée / 1 sortie

pfffiou

Bon on va revoir le passage des cables alors

Moi on m'avai juste dit de brancher les 2 cables de masse sur le meme moint, pas parlé de repartiteur aussi pour la masse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 19 04 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

Le coffre se finalise

L'ampli vetical ne touche pas le caisson, respirera t'il assez tout de meme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 19 04 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

si tu as peur qu'ilk ne respire opas assez met un ventilot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 19 04 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:

pas forcément. visiblement sur son point de masse, les 2 cables se rejoignent. le principe est bon du moment que tu as bien éliminé la peinture pour avoir un meilleur contact. pas besoin du répartiteur

Le but du répartiteur dans ce cas aurait été de n'amener qu'un seul cable au point de masse pour donc avoir disons un peu plus de propreté dans le cablage mais si c'est rangé et sans risque, c'est bon

Pour le répartiteur, Le Zealum à 23 € avec 2 fusibles [Référence => ZFBN2] serait niquel

car vaut mieux selon moi éviter "d'éfiler" ton cable pour plus de sécurité meme si je pense que ça ne craint pas une fois bien fixé (mais bon le répartiteur est pas trop cher)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 19 04 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
pas forcément. visiblement sur son point de masse, les 2 cables se rejoignent. le principe est bon du moment que tu as bien éliminé la peinture pour avoir un meilleur contact. pas besoin du répartiteur

Oui j'ai bien poncé, et avec la roudelle je sais pas comment ca s'appel, quant tu serre ca marque dans la tole et dans l'ecrou, donc contact nickel

ykaran a écrit:
car vaut mieux selon moi éviter "d'éfiler" ton cable pour plus de sécurité meme si je pense que ça ne craint pas une fois bien fixé (mais bon le répartiteur est pas trop cher)

T'inquiet pas pour ca, mes serrages sont optimum et aucuns cables ne poura se faire la malle. Un cable d'alim que se barre et va se coller contre la carcasse de l'ampli ca m'a calmé ( 1ere sono, 1ere grosse counerie )
Par vincenzo571 le 19 04 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
306tdhertz38 a écrit:

Le but du répartiteur dans ce cas aurait été de n'amener qu'un seul cable au point de masse pour donc avoir disons un peu plus de propreté dans le cablage mais si c'est rangé et sans risque, c'est bon

Pour le répartiteur, Le Zealum à 23 € avec 2 fusibles [Référence => ZFBN2] serait niquel

les deux points sont au même potentiel ici le plus proche de 0V possible donc c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 19 04 2007 22:45  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:

les deux points sont au même potentiel ici le plus proche de 0V possible donc c'est bon

exact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 01 05 2007 12:36  R&eacutepondre en citant

allez hop ca avance encore un peu. Je suis dans la phase de finalisation du coté estetique de tout ca

Mon coffre avant la facheuse habiture de se remplir de poussiere , j'ai donc decider de boucher tous les trous ( sur les coté qui donne acces a l'interieur des passage de roues ) et là ou l'on a acces aux vis de fixation du pc arriere.

et tout ca recouvert de moquette
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés