| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | pop@306 a écrit: | 	 		  un turbo mort sinon.......
 
vérifie le jeu axial et horizontal de ton turbo | 	  
 
 
au pire des cas ,OUI   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				j'ai le même souci sur ma TD d8A pompe lucas!
 
 
Suite a un changement de ma pompe ma voiture est un vrai veau (pompe achetée d'ocase), il y a peut etre un problème de calage de la pompe ( a faire avec comparateur a 5.57 au PMH ???) J'ai toujour pas de solution, ma voiture rame.    
 
 
Par comtre j'ai une fuite sur la pompe qui sort du décaleur (ce qui règle l'avance a l'alumage quand elle est froide.....
 
 
 
Personne n'a de solution? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | katana13 a écrit: | 	 		   	  | pop@306 a écrit: | 	 		  un turbo mort sinon.......
 
vérifie le jeu axial et horizontal de ton turbo | 	  
 
 
au pire des cas ,OUI   | 	  
 
 
Toujours en ce qui concerne la perte de puissance, j'ai tout fait (je précise  que c'est une xtdt de 95 millésime 96) : vidange et changement des filtres , vérification de l'echangeur , egr supprimé;
 
 
j'ai changé aussi ma façon de conduire en la faisant monter dans les tours de temps en temps pour la décrasser et elle commence à changer mais par rapport à mon ancienne zx td , c'est pas encore assez; 
 
j'ai débranché l'echangeur, j'accelere jusqu'à 2500trs et le turbo à l'air de soufler mais je ne sais pas si c'est assez ou pas, je ne sais pas comment faire pour le savoir . La voiture ne fume pas bleue , alors vous en pensez quoi????
 
 
J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis dans le 92 montrouge , si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa, merci d'avance. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				...alors personne????   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				tu avais une vanne EGR sur ton td de 95 ?    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pas possible, à moins qu'il y ait eu une casse moteur et un swap en DHY    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | nicopug a écrit: | 	 		  tu avais une vanne EGR sur ton td de 95 ?    | 	  
 
 
Oui , la date de 1ere mise en circu: 11/95 | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | MIKAM a écrit: | 	 		   	  | nicopug a écrit: | 	 		  tu avais une vanne EGR sur ton td de 95 ?    | 	  
 
 
Oui , la date de 1ere mise en circu: 11/95 | 	  
 
 
T'as une photo de la vanne EGR sur ton moteur??      | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | the306mania a écrit: | 	 		   	  | MIKAM a écrit: | 	 		   	  | nicopug a écrit: | 	 		  tu avais une vanne EGR sur ton td de 95 ?    | 	  
 
 
Oui , la date de 1ere mise en circu: 11/95 | 	  
 
 
T'as une photo de la vanne EGR sur ton moteur??      | 	  
 
 
je vais en prendre cet apres midi;
 
j'ai mit du produit nettoyant dans le reservoir il y a 5 jours , ce matin j'ai constaté qu'elle commence à avoir de la peche en bas regime!   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				regarde si sur ton coffre il y aurait des taches dhuile.... si c ca pense au turbal mais lorsque ca lache ca n epreviens pas a lavance ca casse net...
 
le mien se declanche des 1500 tours mais n'est pas regle d'origine | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | soufflette a écrit: | 	 		  regarde si sur ton coffre il y aurait des taches dhuile.... si c ca pense au turbal mais lorsque ca lache ca n epreviens pas a lavance ca casse net...
 
le mien se declanche des 1500 tours mais n'est pas regle d'origine | 	  
 
 
 
c'est quoi le  "coffre" ??? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				l'arrière de ta voiture si tu préfères    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				et sinon i va regarder le jeu de son turbo le monsieur la?????????????????????????      | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				je pense que le monsieur voudrait peut-etre essayer de regarder des trucs plus "facile" a voir    
 
 
Parceque le jeux au turbo sur le TD... c'est pas des plus aisé    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | nicopug a écrit: | 	 		  je pense que le monsieur voudrait peut-etre essayer de regarder des trucs plus "facile" a voir    
 
 
Parceque le jeux au turbo sur le TD... c'est pas des plus aisé    | 	  
 
 
On attend déja les photos de la vanne EGR sur moteur de 95...         | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | the306mania a écrit: | 	 		   	  | nicopug a écrit: | 	 		  je pense que le monsieur voudrait peut-etre essayer de regarder des trucs plus "facile" a voir    
 
 
Parceque le jeux au turbo sur le TD... c'est pas des plus aisé    | 	  
 
 
On attend déja les photos de la vanne EGR sur moteur de 95...         | 	  
 
 
Je le mettrai ce soir , promis; 
 
 
déjà je vous donne le type sur la carte grise: 7ADHY2 | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				   t'as pas un d8a mais un dhy...bizarre bizarre   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Voilà les photos :
 
 
   
 
 
   
 
 
Le type du moteur :
 
 
   
 
 
   
 
Voilà voilà!
 
J'attends vos commentaires pour la manque de peche, merci. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |