|
 |
|
Du moment que ça te dépanne, et que cela t'emmène à bon port c'est l'essentiel
 |
|
|
 |
|
ouai c'est clair, pis c'est aussi un des seul engin qui prenne de la valeur en quelques minutes........................................suffit de faire le plein pour doubler sa valeur  |
|
|
 |
|
lezack a écrit: | ouai c'est clair, pis c'est aussi un des seul engin qui prenne de la valeur en quelques minutes........................................suffit de faire le plein pour doubler sa valeur  |
et encore pour ca faut rajoputer des octanes dns l'essence  |
|
|
 |
|
un pote m'a dit cet apres-midi lorsqu'on en a vu passer une " c'est de la bonne bagnole!!! elle sont garantie jusqu'au 1er virage"  |
|
|
 |
|
c'est la mort du topic ou koi??????  |
|
|
 |
|
aller je commençe par une mauvaise news break man vient de lacher le break pour une seat ibiza
bienvenu a elle quand meme
la bonne nouvelle c'est que je recupere ses jante de 205 gti 1.9l (t'inkiete pas seb je ferais pas comme toi, je vous reserve une petit surprise)
sinon j'ai une question j'aimerais savoir le code couleur des barre de toit |
|
|
 |
|
arffff breakman nous delaisse alors? pfff ma fois c'est son choix
et tu demande le code couleur des barres de toit? ben c'est du noir mat tout simplement il me semble, pas de code specifique ( je viens de faire les miennes en noir brillant, ca rends pas mal ) |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | aller je commençe par une mauvaise news break man vient de lacher le break pour une seat ibiza
la bonne nouvelle c'est que je recupere ses jante de 205 gti 1.9l (t'inkiete pas seb je ferais pas comme toi, je vous reserve une petit surprise)
Tout en rouge lucifer  |
|
|
 |
|
non c'est pour les futur feux feux noir |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | jojo306break a écrit: | aller je commençe par une mauvaise news break man vient de lacher le break pour une seat ibiza
Tout en rouge lucifer  |
moi je sais ce que c'est son futur projet mais ,je lacherai pas une seule info meme sous la torture  |
|
|
 |
|
et pour info je ne vous ai pas lavches je continuerai a venir poster sur ce forum mais bon ma saucisse demandait trop de rparation vu la valeur qu'elle etait core cotée et vu aussi le noimbre de kms que j'avais c'etait pas la peine , c'est sur le grand coffre va me manquer mais bon ... |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | et pour info je ne vous ai pas lavches je continuerai a venir poster sur ce forum mais bon ma saucisse demandait trop de rparation vu la valeur qu'elle etait core cotée et vu aussi le noimbre de kms que j'avais c'etait pas la peine , c'est sur le grand coffre va me manquer mais bon ... | sa c'est sur est certain surtou une foix le kiker poser  |
|
|
 |
|
Ca risque de sentir la sono en vente  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Ca risque de sentir la sono en vente  | non mais en faite il a 2 sub un jbl et un kiker et il veut metrte les 2 dans la voiture vois avec lui si il ai prés a te lacher un sub
bon sinon j'ai taffé sur le break j'ai commençer la lame arriere mais il me faus de la resine pour continuer
j'ai decouper l'écope d'air (pas tester encor)
et la je vais refaire les bouton de leve vitre |
|
|
 |
|
En sono j'ai tout, mais le volume du coffre est pris par les accessoires pour ninjas  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | et pour info je ne vous ai pas lavches je continuerai a venir poster sur ce forum mais bon ma saucisse demandait trop de rparation vu la valeur qu'elle etait core cotée et vu aussi le noimbre de kms que j'avais c'etait pas la peine , c'est sur le grand coffre va me manquer mais bon ... |
Ce qu'il faut pas lire  |
|
|
 |
|
nobody_205 a écrit: | BreakMan_306 a écrit: | et pour info je ne vous ai pas lavches je continuerai a venir poster sur ce forum mais bon ma saucisse demandait trop de rparation vu la valeur qu'elle etait core cotée et vu aussi le noimbre de kms que j'avais c'etait pas la peine , c'est sur le grand coffre va me manquer mais bon ... |
Ce qu'il faut pas lire  |
??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
YESSSSSSSSS
sa tape bien comme ça |
|
|
 |
|
Ca le fait vraiment pas
Remet des origines chrome, comme les miens quoi, si tu veux je te les échange même, mais c'est bien pour rendre service quoi...  |
|
|
 |