as tu un sub a me conseiller?
moi j'etait partit sur un caisson focal!
je sais ton budjet
environ 100€
tu peut te faire une instal sympa par contre c'est sur que pour ecouter de la techno et autre il vaut mieu prendre un sub mtx pour le ke moi je suis trés focal donc je peut pas t'aider de trop pour l'amplis soundstream c pas mal sa tape bien sec
je vais peut etre acheter un ke focal 165v2 qu'en pensez vous?
un bon grave une fois bien amplifié mais des aigus un peu agressifs... surtout si t'écoute de la techno qui suivant les styles de techno portent plus ou beaucoup plus sur les aigus !
tout compte fait c'est mort pour le ke focal le vendeur ma mis une carotte!
donc je suis toujour a la recherche d'un bon ke!!!!!!!!!!!!
je croi que je vais lacher l'affaire et laisser ma configuration d'origine si sa continu!
achete un kit focal neuf
mes finances ne me le permettent pas!
soit j'achete un ke focal d'occaz ou un moin prestigieux neuf
on me propose du jbl gto 6507 ou 6506 a pas trop cher qu'en pensez vous?
tony306xs a écrit:
mes finances ne me le permettent pas!
soit j'achete un ke focal d'occaz ou un moin prestigieux neuf
on me propose du jbl gto 6507 ou 6506 a pas trop cher qu'en pensez vous?
achète du neuf une fois pour toute c'est mieux
t'enerve pas
j'ai acheté un second ampli!
c'est un petit jbl da 4002 qu'en pensez vous?
je possede deja un rockford 4060x serie 1 mais je l'ai pas encore installé j'aimerai savoir si quelqun connai ses 2 amplis?
je ne connais pas c'esr ampli mais entre RF est JBL tu va avoir une sacrée différence quand meme les reputation ne sont pas les meme
Moi j'aime pas JBL donc je ne serai pas tres objectif sur l'ampli, mais quoiqu'il en soit oublie le kit GTO à la limite il vaut mieux mettre un focal access...
ok merci a vous 2 je vais installer mon ampli rf dans la semaine et je croi que le jbl je vais le revendre a un pote.
pour le ke j'ai deja u un focal access et j'en ai été tres decu donc lectro si tu me dit que le jbl est encore moins bien je lache l'affaire.
Je pense que c'est une sage décision...
au faite lectro quand est t il de ton sondage?
ben pas grand monde a répondu mais je vais parir sur du DLS, le R6A ou peut etre meme un peu mieux...
moi pour ce qui est de l'achat du ke vu le nombre d'avis que j'ai u pour le moment je vais attendre!
et pour le caisson je repousse l'achat a plus tard car la ligne d'echapement de ma ptite 306 a decidé de me lacher hier (cout de l'operation 100€) donc pendant ce temps je vais laisser le temps a tout le monde de me donner leur avis!
si tu veut un jour tu passe chez moi est je t'aide a fer ça vu que frequente le autobac de herblay