Pas besoin de la RTA c'est pareil pour toutes les voitures avec n'importe quel moteur à 750 tu broute et à 900 c'est la normale après ca varie entre 850 et 950 mais pas plus sinon c'est qu'il y a un problème...
vincenzo571 a écrit:
Pas besoin de la RTA c'est pareil pour toutes les voitures avec n'importe quel moteur à 750 tu broute et à 900 c'est la normale après ca varie entre 850 et 950 mais pas plus sinon c'est qu'il y a un problème...
non certains moteurs sont a 600trs au ralentit...
Bizarre... Jamais vu en tout cas...
vincenzo571 a écrit:
Euh le ralenti ne se situe pas vers 750 trs/min.... c'est vers 900 un ralenti normal.
J'ai jamais dit que c'était normal qu'il soit à 750tr
Je parle pas pour toi
Autant pour moi, j'ai la RTA sous les yeux, ils annoncent 850 +/- 50 tours/minute.
Et c'est qui qui avait raison??
Pas entièrement, d'après la RTA il doit être entre 800 et 900...
vincenzo571 a écrit:
je me suis trompé, c'est plutot 500trs
l'artiste a écrit:
vincenzo571 a écrit:
je me suis trompé, c'est plutot 500trs
Range ta 325
Une photo du moteur pas à pas
Bon j'ai pu me pencher sur le sujet cet après midi, mais par contre je ne vois pas ou peut se situer le pas à pas sur mon moteur.
Vous pouvez me donner une indication ? Voila une photo de mon moteur :
furious77 a écrit:
Une photo du moteur pas à pas
Ca sert à quoi à ton avis ?
Euh oui mais enfin la ca me n'avance pas des masses
Pour tout dire je suis loin d'être mécano... c'est sous le moteur peut être ?
Je suis pas mécano, loin de là.... C'est très simple pourtant.
Le moteur pas à pas est fixé en paralléle au boitier papillon via une durite permettant de maintenir le ralenti plus stable possible.
Comme je le montre sur la photo postée, le pas à pas est placé sous le collecteur d'admission d'air. T'as suivi jusque là ?
Oui jusque là c'est bon :)
Par contre le collecteur d'admission est situé ou ?? Je ne retrouve pas sur mon moteur ce que tu me montres sur ta photo ! Je dois être miro
Sur ta photo tu as le cache culbuteur noir avec le bouchon de remplissage d'huile. Juste derrière, tu as la rampe d'injection les bougies et des fils et encor derriere la pièce noire en forme de collecteur (comme celui de devant) sur le quel est fixé le boitier papillon puis la boite à air... Le moteur pas à pas est derrière le collecteur d'admission
Ah là je comprend mieux !!! Merci pour tes précisions, je regarde ca ce soir