|
|
 |
|
ça c'était l'étape d'aprés  |
|
|
 |
|
et si on metait des petites dynamos sur les roues reliées à un moteur electrique qui aiderai le moteur de la voiture ? elle est pas bonne cette idée ?  |
|
|
 |
|
plus qu'a faire homologuer cela en Groupe N  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | non, mais bon, parceque Monsieur pense que son filtre green dans sa boite à air d'oigine avec son circuit d'air entre la boite à air et le papillon long comme un jour sans pain c'est le top... tout ça parcequ'en Groupe N, justement ils les brident là (entre autre )
et aprés le coup de la clim dans l'admission... hum hum... il est au courant qu'une temperature d'admission trop élevée OU trop basse, ce n'est pas bon pour la combustion le monsieur ?  |
non mais il croit tout connaitre si bien ...
depuis qu'il et ici vla
déja tu peux avoir ta super prépa groupe N et a mes yeux cela restera superflu chere et peu performant .
+1 pour le cou de la clim ton moteur va pas du tout aprécié de l'air tro frai .
sur ta 306 ta pa la clim donc le sujet et clos  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | nicopug a écrit: | non, mais bon, parceque Monsieur pense que son filtre green dans sa boite à air d'oigine avec son circuit d'air entre la boite à air et le papillon long comme un jour sans pain c'est le top... tout ça parcequ'en Groupe N, justement ils les brident là (entre autre )
et aprés le coup de la clim dans l'admission... hum hum... il est au courant qu'une temperature d'admission trop élevée OU trop basse, ce n'est pas bon pour la combustion le monsieur ?  |
+1 pour le cou de la clim ton moteur va pas du tout aprécié de l'air tro frai .
|
boarf et tu fait comment en hivers ? le truc hilarant de l'histoire c'est pas la temperature de l'air .... c'est le coup de la clim qui t'apporterait ptet un poullieme de cheval mais que tu absorberait par la conso gargantuesque qu'elle engendrerait
n'oubliez pas que vous parlez au gars qui touche violent en sport auto, il fait descendre les soupapes dans leurs sieges pour augmenter le volume des chambres de combustion et donc ca augmente le rapport volumetrique et le remplissage ! sisi vous avez bien lu !  |
|
|
 |
|
euh il y en a un qui veut piquer mon idée la
je suis entrain de plancher sur un systéme de boite a air réfigéré, alimentée part une dynamo.
en plus l'avantage de se systéme c'est que l'été je pourrais mettre une canette dans la boite a air.
comme sa plus de soucis de désidratation
j'vais bientot faire un dossier  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | n'oubliez pas que vous parlez au gars qui touche violent en sport auto, il fait descendre les soupapes dans leurs sieges pour augmenter le volume des chambres de combustion et donc ca augmente le rapport volumetrique et le remplissage ! sisi vous avez bien lu !  |
Moi j'avais pensé réduire le jeu aux soupapes au maximum pour augmenter la levée, mais finalement je vais essayer ça, ça a l'air plus intéressant. D'après vous y'a moyen de gagner combien en puissance? |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | nicopug a écrit: | pourquoi, t'as la clim dans ta 306 groupe N ?  | .
 |
ben c'est vrais que sa marche mieu avec de l'air frais moi je n'es pas la clim mais vous oui
pourquoi pas bidouiller un truc pour voir et avec la ventillation sa fait une addmition d'air forcée pour pas cher
moi je pense que s'es une idée a élaborée |
|
|
 |
|
il a une une formation speciale pour etre aussi stupide ?
excuse moi Lédenon je vais pas dire des choses agreables, mais deja le coup de faire descendre les soupapes t'as raconté nimporte quoi et t'as pas du capter grand chose a ce qui a été expliqué sur le topic adequat voir ci dessus.
ensuite ton histoire de clim peu etre qu'avec l'air frais ca fonctionne mieux mais ca bouffe des chevaux une clim, donc ca seert a rien ton truc ! toi comprendre ou toi tres tres bete ? demande de l'aide je sais pas mais essaie de reflechir quoi
c'est comme economiser une courroie de distrib en ne la changant pas sur le coup t'economise une courroi et apres tu repaies un moteur ... enfin je crois j'ai pris un exemple trop compliqué la.
oh put.ain il fait vraiment peur lui quand meme 
Dernière édition par fisch_man le 21 04 2007 22:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: |
ben c'est vrais que sa marche mieu avec de l'air frais moi je n'es pas la clim mais vous oui
pourquoi pas bidouiller un truc pour voir et avec la ventillation sa fait une addmition d'air forcée pour pas cher
moi je pense que s'es une idée a élaborée |
lédenon a écrit: | salut la voiture a ta tante s'es un petit probleme par rapport
a ton hortographe relie ce que tu as écrit est au moin corige que ce soit plus facile a décripter MERCI
moi aussi je fait des fautes mais avant de poster mon texte je le relie |
tiens, relis toi encore un peu pépé Ledénon  |
|
|
 |
|
ya de l'ambience ici !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés