306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] Toiture affaissé
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fab.306 le 18 04 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous !!! moi aussi comme un con un soir je mes la 306 au garage et j'ouvre le capot mes je le repose et clipser juste sur la securité car je devai faire la vidange le lendemain sauf que le lendemain jai pas fait gaf et entre midi jai pris la caisse pour acheter une ampoule pour angel eyes et a 90 kmh le capot souvre et reste plaquer contre le pare-brise resultat des course capot qui a été lisser 2 moin avant il est sec !!! le pare bris fissurer mais dans mon maleur jai eu de la chance car le toit n'a subit aucun dégas bref maintenant j'en ai profiter car mon bo frère (carrosier) du coup il me peint et lisse le capot,hayon,bas de caisse,aileron d'origine et baguette lateral je paye juste la cabine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dahhaoui le 21 04 2007 9:31  R&eacutepondre en citant

Finalement j'ai fait redressé le toit par un carrossier.
La fissure m'a permi de voir que le vehicule avait deja fait l'objet d'un soulevement du capot, car ce n'était pas le vrai toit mais une couche de carbojesaispasquoi,qui servait a camoufler le vrai toit...

Voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés