| 
 | 

|  

| 

| 

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vidanger le liquide de refroidissement de ma 306 1.6 XS, mais il n'y a pas de bouchon de vidange à l'endroit habituel sur le radiateur.

La seule solution est-elle de débrancher la durite inférieure ou y-a-t il une autre astuce ?

Merci pour vos réponses. | 

| 

| 

| 

| 

tu debranche la durite inferieure, celle coté distrib si l'on veux    .

tu ouvre ton bouchon et laisse couler. Quand ca coule plus, bouche le tuyau que tu a debranché et souffe par le troue de remplissage tu va avoir que pas mal de liquide va encore ressortir    | 

| 

| 

| 

| 

| Il n'y a pas aussi une histoire de faire tourner le moteur avec la ventillation en position chauffage?? | 

| 

| 

| 

| 

Encore une fois tres simple à faire et sujet repris pour la ............... je compte meme pas  .

Regarder avant de poster   | 

| 

| 

| 

| 

| MATFLY77 a écrit: | 	 		  Encore une fois tres simple à faire et sujet repris pour la ............... je compte meme pas  .

Regarder avant de poster   | 	   Je voulais marquer ça, mais certain ( Adel je pense à toi ) aurait dis que je parlais trop, et que je prenais les nouveaux pour des c*** | 

| 

| 

| 

| 

| Fox a écrit: | 	 		   	  | MATFLY77 a écrit: | 	 		  Encore une fois tres simple à faire et sujet repris pour la ............... je compte meme pas  .

Regarder avant de poster   | 	   Je voulais marquer ça, mais certain ( Adel je pense à toi ) aurait dis que je parlais trop, et que je prenais les nouveaux pour des c*** | 	  

Generalement je dit rien, mais la en meme pas 3 semaines sa doit etre le 5 ieme poste la dessus..... ca va 5 minutes.

Sinon pour ceux qui savent pas le faire c'est 55€ en moyenne chez peugeot, donc rien de bien affolant et à savoir que si vous rater vous aurez des rique de casser le moteur, ou minimum join de cucu / culasse alors faite pas n'importe quoi avec votre auto... | 

| 

| 

| 

| 

| MATFLY77 a écrit: | 	 		  

Sinon pour ceux qui savent pas le faire c'est 55€ en moyenne chez peugeot, donc rien de bien affolant et à savoir que si vous rater vous aurez des rique de casser le moteur, ou minimum join de cucu / culasse alors faite pas n'importe quoi avec votre auto... | 	  

+1    

Une purge faut bien la faire, sinon on touche pas    | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |