306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD]turbo quand souffles ?

Par le mimolette le 17 08 2004 10:21  R&eacutepondre en citant

est ce que kelkun sait comment faire declencher le turbo plus tot je declenche et non augmenter le pression le mien (comme toute les td phase 1 jimagine) declenche au alentoure de 2000 2500 trm moi j'aimerais bien a 1500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Miss Sparco le 17 08 2004 10:31  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
est ce que kelkun sait comment faire declencher le turbo plus tot je declenche et non augmenter le pression le mien (comme toute les td phase 1 jimagine) declenche au alentoure de 2000 2500 trm moi j'aimerais bien a 1500

Alors mimolette demande à matouf, il le fait ! je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le mimolette le 17 08 2004 10:34  R&eacutepondre en citant

sur ton simple diesel :gne: non je deconne je luis demandere bbbbiiizeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Miss Sparco le 17 08 2004 10:40  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
sur ton simple diesel :gne: non je deconne je luis demandere bbbbiiizeeeeeeeeee

OOOOh le vilain pas beau, tu vas voir si je t'attrapes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par le mimolette le 17 08 2004 11:01  R&eacutepondre en citant

non sans dec si kelkun d'autre le sai plusieur technique peu etre :merci:
Par nicopug le 17 08 2004 11:09  R&eacutepondre en citant

tu changes ton turbo pour le remplacer par un plus petit avec moins d'inertie :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 17 08 2004 11:38  R&eacutepondre en citant

EEEEUUU MOIN COUTEUX ET PLUS SIMPLE TA PAS :gne:
Par nicopug le 17 08 2004 11:41  R&eacutepondre en citant

le LAG, l'inertie de ton turbo est causé par la taille de ses aillettes, donc, pour réduire le LAG, il n'y a pas de méthode miracle à 2 francs :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 17 08 2004 11:44  R&eacutepondre en citant

Sur mon 4X4 je l'avais fait une simple tirette monte sur boulon et voila.Si c'est pas le même principe,eh ben ça restera pareil. :D
Par nicopug le 17 08 2004 11:49  R&eacutepondre en citant

BEN çA RESTERA PAREIL
Par bibine88 le 18 04 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

tu regle ta wise-gate! et hop le tour et jouer mai fai gaffe a pa tro monter pareseke tu risk de le lacher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 04 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

pour toi, + de pression = moins de LAG ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés