|
 |
|
lédenon a écrit: | katana13 a écrit: | lédenon a écrit: | qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
ton n° de serie devrait commencer par VF37CRFSW32132541 ........
la ,je pige plus,elles viennent de l'espace ces caissses ou quoi !!!!  |
|
tonton t'as oublié ton texte !!!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est zarbie tout cela
celle à nofear etait une confort avec qqs options il me semble  |
Non j'ai aucune option, rétros manuel, sans clim, d'origine c'est un intérieur tissus, j'ai pas d'insonorisation sous le capot (d'origine ou pas ) et deux ventilos, un automatique et un manuel (pas d'origine). |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant !
la miènne rupte à 7250trs
pour le chassi.. je ne sais pas comment on voit si c'est déblaxonnée ou pas.. Quelqu'un pourrait m'expliquer?
comme ça je pourais vérifier sur la miènne..
en tout cas de sûr j'ai des renforts aux coupelles d'amortisseur avant les même que les tiens Lédenon !
Celle de Lédenon
La miènne
pour ce qui est des Options... c'est simple j'ai que la Direction Assistée..
rien d'autre !
pas d'essuis glace arrière, ni même le faiseau (meme le réservoir de liquide lave glace est fait pour un seul moteur),
pas d'anti brouillard, ni même le faiseau,
pas d'ABS,
pas de clim,
pas de fermeture centralisée,
pas de vitres électrique,
pas de rétroviseur électrique,
pas de moquette dans le coffre,
pas de roue de secour,
pas de crick,
pas d'autoradio,
vitre arrière "non ouvrable",
pas de 3ème feu stop,
intérieur de 306 équinoxe (le plus bas de gamme),
siège arrière en 1 seul bloc (pas de 1/3, 2/3),
pas d'isolant phonique dans le tableau de bord, ni ailleur..,
j'ai un tableau de bortd tout en plastique dur non recouvert de matière souple comme sur les autres 306..
parcontre j'ai une moquette de sol et un plafonier.. mais j'ai comme l'impression qu'il a été rajouté
il y a des endroits qui sont pas bien positionné (comme le trou pour la commande d'ouverture de la trappe à essence).
je pense qu'il y a 3 version de S16 :
- PREMIUM (toute option)
- CONFORT (avec un peu moins d'option)
- Compé Client "RS CUP" "SPORT 2 ALLEGEE" (dépouillé de tout ce qui sert a rien pour la compétition)
et ce model n'est même pas censé être vendu à des particulier..
normal qu'on ne trouve aucune information dessus dans les journaux spécialisés auto,
je me demande comment ça se fait que j'en ai une !
encore Lédenon la siènne est utilisé comme il était prévu qu'elle le soit..
mais la mienne est casiment dans son état originel...
d'après le vendeur lorsque je l'ai acheté il l'aurait récupéré dans un lot de voiture vendu après une sésie..
sans doute un entreprise de préparation qui a fait faillite ! |
|
|
 |
|
ben te plains pas grace a ce vendeur peu scrupuleux au moins tu peux te vanter d'etre le seul particulier a rouer sur route avec une voiture de compé
 |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | ben te plains pas grace a ce vendeur peu scrupuleux au moins tu peux te vanter d'etre le seul particulier a rouer sur route avec une voiture de compé
 |
ben j'ne me plaind pas
au contraire je suis content  |
|
|
 |
|
Le"s compé client sont tout à fait homologuées et s' achètent en concession sans soucis ! En plus, c' est vraiment beaucoup moins cher.
Aujourd hui, la dénomination est "Light Wet" et on en entend beaucoup parler Même si les modèles "Light Wet" dont on entend parler sont un minimum équipées, il est tout à fait possible d' en commander une totalement dépouillée :)
N' importe quelle voiture d' ailleur peut être commandée dépouillée. |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant ! |
je pense pas non plus  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | L4rrY a écrit: |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant ! |
je pense pas non plus  |
bein la prépa c'est papi lédenon (pas tappé) qui l'a fait, non? |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
bein la prépa c'est papi lédenon (pas tappé) qui l'a fait, non? |
c'est la prépa groupe N standard |
|
|
 |
|
|
 |
|
je me suis plus trop penché dessus... trop cher pour le peu que ça avance si c'est pour un usage routier, il me semble  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | snowfree52 a écrit: | L4rrY a écrit: |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant ! |
je pense pas non plus  |
bein la prépa c'est papi lédenon (pas tappé) qui l'a fait, non? |
la non trop poussé le moteur ils ont quand memes tirés 9880 tr/mn sur le banc sans boite ni rupteur trop chaud pour moi la s'est du proffessionnel
mais elle pousse jusqu'a 9880tr/mn apres elle redescent
mais nous elle rupte a 8200tr/mn s'est déjat pas mal pour un pilote de 18 ans
Dernière édition par lédenon le 18 04 2007 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | l'artiste a écrit: | snowfree52 a écrit: | L4rrY a écrit: |
je pense que la tiènne est une RS Cup (SPORT 2 ALLEGEE) comme la miènne qui à subi une préparation moteur pour arriver a 190cv
je pense pas en avoir autant ! |
je pense pas non plus  |
bein la prépa c'est papi lédenon (pas tappé) qui l'a fait, non? |
la non trop poussé le moteur ils ont quand memes tirés 9880 tr/mn sur le banc sans boite ni rupteur trop chaud pour moi la s'est du proffécionnel
mais elle pousse jusqu'a 9880tr/mn apres elle redescent
mais nous elle rupte a 8200tr/mn s'est déjat pas mal pour un pilote de 18 ans |
papy ledenon fais attention a tes fautes d'orthographe stp , faut un decodeur pour te lire des fois  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oui... c'est bien ce que je pensais, ce n'est qu'une "simple" 306 S16 confort  |
la mienne c'est certain c'est pas qu'une simple Confort dépouillé étant donné que j'ai des renforts de caisse aux coupelle, aux supports moteur..
et apparament elle serait déblaxonné selon Subimpreza06, on a regardé dessou hier !
bon ok c'est sal mais si je nétois c'est couleur carrosserie !
quelqu'un pourait mettre l'image d'un dessou de S16 confort ?? pour comparer?
Jacouille a écrit: | Le"s compé client sont tout à fait homologuées et s' achètent en concession sans soucis ! En plus, c' est vraiment beaucoup moins cher.
Aujourd hui, la dénomination est "Light Wet" et on en entend beaucoup parler Même si les modèles "Light Wet" dont on entend parler sont un minimum équipées, il est tout à fait possible d' en commander une totalement dépouillée :)
N' importe quelle voiture d' ailleur peut être commandée dépouillée. |
est ce que les "Light Wet" ont un chassi renforcé aussi ??  |
|
|
 |
|
a tous hasards, ce ne serait pas plutot "light weight" ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | a tous hasards, ce ne serait pas plutot "light weight" ?  |
OUI car ca veut dire "poids allégé",comme les petits pois d'ailleurs !!
[clac]  |
|
|
 |
|
cela parait en effet plus plausible que "leger humide"  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Le"s compé client sont tout à fait homologuées et s' achètent en concession sans soucis ! En plus, c' est vraiment beaucoup moins cher.
Aujourd hui, la dénomination est "Light Wet" et on en entend beaucoup parler Même si les modèles "Light Wet" dont on entend parler sont un minimum équipées, il est tout à fait possible d' en commander une totalement dépouillée :)
N' importe quelle voiture d' ailleur peut être commandée dépouillée. |
Faut la version compé client était vendu à 134 000F et la Confort à 135 000F, j'en ai pour preuve le numéro d'échappement de la sortie des 3 versions (compé, confort et premium) de 98 ! Vu l'intérieur de Larry c'est bien une Compé, identique à celui présenté dans ma revue. J'ai d'ailleur tout les prix de l'époque pour la prépa groupe N avec le détail pièce par pièce ! |
|
|
 |
|
Tu pourrais nous faire un petit scan STP  |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | Tu pourrais nous faire un petit scan STP  |
oui oui moi aussi veu bien  |
|
|
 |