|
|
 |
|
petite question HS (désolé)
est ce que le téton qui est sur chaque coupelle de tete d'amortisseur a une importance?tétons vers le parebrise ou bien vers le moteur? |
|
|
 |
|
oui, la position des tetons varie si on a la Direction assistee ou pas il me semble  |
|
|
 |
|
roooohhhhhhhh il me MP, je lui repond avec detail et tous et il pose la meme question ici
GTI6
Voila pour tout le monde :
Citation: | ahh ahh
J'avai deja posé cette question a l'epoque et finalement tu n'a pas le choix
les tetons des coupelles sur les 306 sans DA sont vers le parebriz, mais les coupelles pour les 306 les plus courante l'ont vers l'avant.
Cela est pour jouer sur la chasse.
C A D l'inclinaison du bras de l'amortos.
Et donc tu ne peux pas retourner les coupelles, car tu ne poura plus les monter
le souci vient des petits picots, entourés en rouges, ils sont forcement vers le haut
voila j'espere que je t'ai eclairé
 |
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | roooohhhhhhhh il me MP, je lui repond avec detail et tous et il pose la meme question ici
GTI6
Voila pour tout le monde :
Citation: | ahh ahh
J'avai deja posé cette question a l'epoque et finalement tu n'a pas le choix
les tetons des coupelles sur les 306 sans DA sont vers le parebriz, mais les coupelles pour les 306 les plus courante l'ont vers l'avant.
Cela est pour jouer sur la chasse.
C A D l'inclinaison du bras de l'amortos.
Et donc tu ne peux pas retourner les coupelles, car tu ne poura plus les monter
le souci vient des petits picots, entourés en rouges, ils sont forcement vers le haut
voila j'espere que je t'ai eclairé
 |
 |
je demande un peu partout ca multiplie les chances
par contre moi j'ai pas les picots sur les coupelles que j'ai eu avec les amortos
Bref faut que j'y retourne et que je retourne les coupelles  |
|
|
 |
|
c'est normal que tu en ai pas GTI de petits teton ils ont été supprimer pour mettre de la chasse dans le train / \ comme cela sur la T16 |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | c'est normal que tu en ai pas GTI de petits teton ils ont été supprimer pour mettre de la chasse dans le train / \ comme cela sur la T16 |
ah bon..bizarre
je les ai retourné sinon  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | c'est normal que tu en ai pas GTI de petits teton ils ont été supprimer pour mettre de la chasse dans le train / \ comme cela sur la T16 |
de la chasse ?
la chasse c'est l'angle d'inclinaison de l'amortos dans le sens de rouleent si je puis dire.
Toi ce que tu fait / \ c'est le carossage |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | elleetlui a écrit: | c'est normal que tu en ai pas GTI de petits teton ils ont été supprimer pour mettre de la chasse dans le train / \ comme cela sur la T16 |
ah bon..bizarre
je les ai retourné sinon  |
Merci Willy...  |
|
|
 |
|
non ce que je veut dire c'est que l'ancien proprio avais repercé les fixations des amortos pour mettre du carrossage / \ d'ou le symboleet donc par la meme suprimer les tetons mais cela ne gene en rien a la fixation,le téton lui sert de detrompeur pour le montage pour info la barre antiraprochement je l'ai agrandi de 4 cm environ pour la remettre sur la mienne donc il avait fait un gros carrossage pour passer les 17 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|