bonjour à tous, voila je suis actuellement avec un kit APEX -4 cm ,mais je la trouve pour ma part un peu haute et j'aimerai passé à du -6 mais je ne trouve pas pouvez vous me donner des marque qui en font et qui s'adapte sur mes apex. merci d'avance.
pratiquement toutes les marques...
il faut juste acheter des amortisseurs combinés filetés qui ont quasiment tous la hauteur réglable
oui mais je ne veut pas changer mais amortisseur je veux juste remplacer les ressort , en mettre des plus court car mes amortisseur sont pas vieux et je ne veux pas les changer de suite.
- 6 cm avec amortisseur d origine sa va craindre a mon avis
Sois comme dit nicopug
Sois des amortos "court" et là tu poura metre des ressort -6, mais perso je voi pas qui en fait
Ce ne sont pas des amortisseur d'origine se sont des amortisseur/ressort -4cm de chez APEX mais je voudrai changer juste les ressorts et passer en -6 cm , et APEX ne fait pas (du moin c'est ce que ma dit le gars de chez VULCO) donc y'aurai t'il d'autre marque de ressort qui monte sur mes amortisseur APEX en -6 et de bonne qualité si possible. Ou suis je obligé de rester avec mon kit -4