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J'ai du changer mes 2 roulements de bras et j'en ai eu pour 50€, et depuis que je les ai changé plus de couinement et un train arrière redevenu normal
Tout ca a cause de la rouille qui a bouffé les roulements et le décrantage ne leur a pas fait de bien  |
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olive34 a écrit: |
J'ai du changer mes 2 roulements de bras et j'en ai eu pour 50€, et depuis que je les ai changé plus de couinement et un train arrière redevenu normal
Tout ca a cause de la rouille qui a bouffé les roulements et le décrantage ne leur a pas fait de bien  |
Tu l'as fait toi meme ? |
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luther a écrit: | olive34 a écrit: |
J'ai du changer mes 2 roulements de bras et j'en ai eu pour 50€, et depuis que je les ai changé plus de couinement et un train arrière redevenu normal
Tout ca a cause de la rouille qui a bouffé les roulements et le décrantage ne leur a pas fait de bien  |
Tu l'as fait toi meme ? |
mince j'ai pas fait gaffe au sens de ma phrase!
Non c'est mon mécano qui l'a fait, car il a du me la recranter un poil en meme temps  |
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question?
par ou s'infiltre la flotte pour que sa rouille comme ça?
tjr pas trouver de train arrière en bon état on m'en propose mais ils ont 150000bornes passés veux pas en prendre un et quand je vais le remonter que sa fasse gordini |
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jarod02 a écrit: | question?
par ou s'infiltre la flotte pour que sa rouille comme ça?
tjr pas trouver de train arrière en bon état on m'en propose mais ils ont 150000bornes passés veux pas en prendre un et quand je vais le remonter que sa fasse gordini |
Pour info sur mon train arrière ct a cause de la neige et du sel que les roulements ont été bouffés
L'ancien proprio avait pas compris qu'il fallait nettoyer tout le dessous de la caisse après avoir roulé dans la neige ou sur une autoroute salée  |
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tout le monde
Je te conseille quand même de changer rapidement tes roulements car si sa couinne, c'est pas bon signe.
Roulant depuis quelques années en PSA (CX-ZX-309-306-Xsara), je peux t'affirmer que si tu bouffe complètement les roulements, tu sera bon pour changer les axes de bras en plus des roulements
Je me suis fait pieger 2 fois.
1ere fois avec la 309, ca couinnait, j'ai posé 1 graisseur. Tout heureux parce que ca couinnait plus mais un jour, en démontant une jante, me suis apperçu que j'avait un jeu de malade dans le bras arr, j'ai du changer les roulements et les axes...
2nde fois avec la 306. Pas de couinnement mais essieu Gordini...
Le gentil Mr de chez peugeot m'as dit "Mais désolé, on détaille pas les axes des bras, c'est le pack complet"...
Pour info, les axes de bras sont les mêmes que ceux de 309 - 405... |
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Remyje66 a écrit: | tout le monde
Je te conseille quand même de changer rapidement tes roulements car si sa couinne, c'est pas bon signe. |
Mais est ce simple a faire ?
Faut tomber tout le train ?
Y a un risque de au remontage qu'un coté sois plus bas que l'autre ( decrantage )
Je vais devoir me lancer la dedans  |
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Bonjour,
Avant de déposer un bras de suspension il faut repérer les crans de la barre de torsion pour le coté D repérer a G et vice versa.
Ce n'est pas difficile a faire mais il vaut mieux avoir une fosse,il faut également démonter les tuyaux hydraulique des freins et l'amortisseur.
Au remontage purge des freins obligatoire.
J'ai fait ce genre de travail sur plusieurs 205 la 306 a le même montage.
cordialement jean noel |
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