306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] pneu de marque Nankang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par l'artiste le 07 04 2007 23:21  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai des gommes dure, par contre c'est pas nakang, mais ils ont inusablent

ils ont 50 000km et je crois bien que vais encore pouvoir en faire autant.

par contre ils ont bruyant, mais sous la pluie je ne me plaint pas, peut étre parceque j'ai toujours eu cela
pis j'aime bien quand sa glisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 07 04 2007 23:45  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

moi aussi j'ai des gommes dure, par contre c'est pas nakang, mais ils ont inusablent

par contre ils ont bruyant, mais sous la pluie je ne me plaint pas, peut étre parceque j'ai toujours eu cela

pareil j'ai des pneux sur ma S16 , ils ont fait plus de 70000km sur ma TD, là ils sont sur la S16, et j'en sis deja a 3 trains de pneux av alors qu'a l'ar bah ils sont toujours OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 07 04 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

ce sotn quel type de nankang que vous prenez??

moi les avis que j'ai vu sur le net etait pour les ns2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 08 04 2007 11:12  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
l'artiste a écrit:

pareil j'ai des pneux sur ma S16 , ils ont fait plus de 70000km sur ma TD, là ils sont sur la S16, et j'en sis deja a 3 trains de pneux av alors qu'a l'ar bah ils sont toujours OK

c'est normal que sa use plus a l'avant, il y a plus de poids et avec la DA on a la facheuse tendance de braqué les roues sur place, sa rape les pneus, mais 3 trains pour l'avant sa fait beaucoup trop, il y a un probléme la, non?, tu fais des burns?

moi ils usent mais sur les cotés

firestone firewak sz 80
Par SeB44 le 08 04 2007 11:29  R&eacutepondre en citant

Pareil que Nicopug j'en ai eu et super déçu tu payes pas cher mais bon pour te ramasser non merci! J'ai fait une sorti circuit avec en plus ils étaient à la masse et je les ais ruiné... Alors que j'avais des BF devant et ils sont super bien tenue et c'était pas leur première sortie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par joris le 09 04 2007 15:45  R&eacutepondre en citant

perso, je roule avec des Nankang ns2 depuis 5000 kms et y a pas de souci niveau tenue de route, de plus t'es pas un pilote de cicuit.
Pour commencer achète ceux- là et si t'es pas satisfais tu changera pour une marque plus connue.
En tout cas pour monter des pneus à pas cher, c'est le top.
Par katana13 le 10 04 2007 1:03  R&eacutepondre en citant

Moi aussi Romain j'en ai en 205.40.17,c'est clair qu'ils sont inusablent mais faut pas faire le fou sous la pluie,meme quand c'est humide....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306iste le 10 04 2007 11:37  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Moi aussi Romain j'en ai en 205.40.17,c'est clair qu'ils sont inusablent mais faut pas faire le fou sous la pluie,meme quand c'est humide....

ce sont lesquel que tu as? sa ccroche un minimum quand meme par temps de pluie ou humide??

de tte façon avec n'importe quel pneu faut etre prudent quand il pleut
Par nicopug le 10 04 2007 11:39  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:

avec certains moins que d'autres...

comparé a mes dunlop sp sport maxxx, mes pirelli pzero, mes khumo exta ou mes yoko a520... il y a pas photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 10 04 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
306iste a écrit:

comparé a mes dunlop sp sport maxxx, mes pirelli pzero, mes khumo exta ou mes yoko a520... il y a pas photo

c'est sur c'est pas a comparé des dunlop etc....... mais j'ai pas 500e a depenser dans des pneus

c'est pour cela que je demande des avis car en geenral des pneus a bas prix sont pas tip top

en cherchant sur le net je suis tombé sur un forum de sub et il en etait content aussi

alors ba je continue de chercher des avis,des commentaires etc...
Par snowfree52 le 10 04 2007 17:01  R&eacutepondre en citant

oui enfin quand tu vois que des fois tu as 10 metres de difference de freinage entre 2 pneu, vaut mieu peut etre mettre 200 euros de pneus, mais bon

sinon pour ma part sur la 306 j ai des pirelli p6000 et ca coute 110€ le train ca me suffit largement pour aller bosser la semaine et ca reste du pneu de qualité
Par nicopug le 10 04 2007 17:24  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
nicopug a écrit:
306iste a écrit:

c'est sur c'est pas a comparé des dunlop etc....... mais j'ai pas 500e a depenser dans des pneus

voui, m'enfin pas que simplement comparé a des dunlop ou des pirreli, les khumo ou les yokohama sont bien plus securisant

Meme si je roule toujours avec, le temps de les user... mais c'est long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 10 04 2007 18:33  R&eacutepondre en citant

pour ma part, tu me connais , je sais pas ce que ca vaut et mes p6000 me lourde un peu sous la pluie ....

peut etre des michelin ou a voir selon les commentaires de nicopug pour d autres

sinon bon courage pour ta recherche

ah oui PS: meme avis que joris car il me suis encore avec son Td
Par lezack le 10 04 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

BFgoodrich, super rapport qualité/prix et bonne tenue de route , m'enfin moi j'en suis content
Par 306iste le 12 04 2007 11:38  R&eacutepondre en citant

onj'ai teelphoner a nantes equip auto et le mec me propose du avon 195/50/15

il ma dit que avon etait un pneu de competion, qu'il etait meme superieur au michelin
Par nicopug le 12 04 2007 12:25  R&eacutepondre en citant

c'est marrant comme les vendeurs ventent toujours bien les merites des pneus sur lesquels ils se font le + de marge
Par ADEL9318 le 12 04 2007 14:55  R&eacutepondre en citant

Pour ma part j'ai recu mes quatres nankang aujourd hui montage samedi sue mes jantes de 307 CHALLANGER PLUS CALLE DE 16MN ARRIERE.... ET DECRANTAGE, LE RABAISSEMENT AVANT DEJA FAIT Y A 4MOIS..... JE VOUS EN DIRAI DES NEWS
Par 306iste le 12 04 2007 15:58  R&eacutepondre en citant

dans le magasin multi pneu par chez moi il me propose des toyo proxes 195/50/15

pour le moment j'ai eu du

-nakang
-avon
-toyo proxes

pas evident e faire un choix parmi autant marque et pas trop trop cher
Par snowfree52 le 12 04 2007 16:23  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
onj'ai teelphoner a nantes equip auto et le mec me propose du avon 195/50/15

il ma dit que avon etait un pneu de competion, qu'il etait meme superieur au michelin

mais bien sur
Par fullpower le 12 04 2007 17:30  R&eacutepondre en citant

j'ai des ns2 et j'en suis satisfait je dirai meme qui sont mieu que les p6000 donc tu peux y aller sans souci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés