|
 |
|
Liste des Acheteurs:
-suzukman
-'titemarie
-ToM57730
-NonoTHX (Aolin 802 + UltraSon)
-Nélène (Aolin 802 + UltraSon)
-foxtena (Aolin 802 + UltraSon)
-helboyad + pot (1 Aolin 802 + UltraSon) + le pot a confirmer
-tatoos (avec verrouillage 4 porte + volumetrique )
-mathiouse4 |
|
|
 |
|
très bonne description de l'alarme.
Bon, nous somme 6 a avoir confimé pour l'instant.
Tout se qui confirme se rajoute sur la liste actuelle: (Confirmé avec ..... options) comme dans la liste et je la mettrait a jour dans le post 1. |
|
|
 |
|
Superbe description Nono
merci beaucoup
Bon je comfirme donc:
Liste des Acheteurs:
-suzukman
-'titemarie
-ToM57730 (Aolin 802 + UltraSon)
-mathiouse4 |
|
|
 |
|
-suzukman
-'titemarie
-mathiouse4
-KxVxN (Aolin 802 + UltraSon) |
|
|
 |
|
Et voilà nous sommes 10, mais si d'autre souhaites profiter de la CG ya pas de soucis, nous n'aurons probablement pas plus de remise mais bon (peut être gratter les frais de port de la CG en elle même pour gagner 0.30€ chacun ).
Donc commande pour début Mai. Il faut fixer une date limite, pour que tout le monde s'inscrive puis une date buttoir pour envoyer le paiment à temps et vérifié que tout le monde est bien confirmer
Une fois la commande validé je ferais un lien vers les topics expliquant le montage d'alarme sur 306 (il y a 2/3 topics déjà sur ce sujet donc on devrait tous même les débutants pouvoir les installer sans soucis  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Et voilà nous sommes 10, mais si d'autre souhaites profiter de la CG ya pas de soucis, nous n'aurons probablement pas plus de remise mais bon (peut être gratter les frais de port de la CG en elle même pour gagner 0.30€ chacun ).
Donc commande pour début Mai. Il faut fixer une date limite, pour que tout le monde s'inscrive puis une date buttoir pour envoyer le paiment à temps et vérifié que tout le monde est bien confirmer
Une fois la commande validé je ferais un lien vers les topics expliquant le montage d'alarme sur 306 (il y a 2/3 topics déjà sur ce sujet donc on devrait tous même les débutants pouvoir les installer sans soucis  |
nous ne sommes que 8 a avoir confirmé pour l'instant....
je vais mettre une date butoir de participation au 25 avril.
après, payment, encaissement et vérification qu'il y ai aucun problême avec le payment.
je commande tout première semaine de mai et je renvoie tout dés réception, donc deuxième semaine de mai.
voilà |
|
|
 |
|
Nickel nono, j'attends sa alors, pas que je soit trop perdu
En une semaine tu les auras? si oui c'est cool sa  |
|
|
 |
|
Liste des Acheteurs:
-suzukman (Aolin 802 + ultrason)
-'titemarie
-mathiouse4
-KxVxN (Aolin 802 + UltraSon)
Moi aussi je confirme, par contre peut etre qu'après le 6 mai car je n'ai plus de sous la lool trop d'achats ^^ et le 5 c'est mon anif donc apré sa ira  |
|
|
 |
|
salut pour moi il m'en faut 1 de plus ( avec ultra son et verrouillage 2 portes ) merci et dit moi par mp combien je te dois merci  |
|
|
 |
|
remise a jour de la liste et mise en place des prix.
nous avons 10 alarmes déja!
se qui veulent se rajouté le peuvent. |
|
|
 |
|
Oui je pense qu'il serait judicieux d'attendre le 6/7 mai pour l'envoi des chèques, vu que la plupart des gens reçoivent la paie autours du 5/6. Ca nous fera patienter jusqu'à mi mai pour l'avoir environ. |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Oui je pense qu'il serait judicieux d'attendre le 6/7 mai pour l'envoi des chèques, vu que la plupart des gens reçoivent la paie autours du 5/6. Ca nous fera patienter jusqu'à mi mai pour l'avoir environ. |
oui je pence qu'on va faire comme ça car beaucoup demande de payer debut mai. |
|
|
 |
|
je suis content de voir une CG pour ce type d'alarme, et je pense m'inscrire
Une question néanmoins:
dans le contenu de la boîte, ils ne parlent pas de contacteurs pour les portières. Donc je suppose que l'alarme se branche sur ceux d'origines (qui allument le plafonier). Mais sur les portes arrières il y'en a pas, donc ça marchera pas.
Pareil pour le capot moteur.
Ou alors j'ai mal compris?
Donc éclairez-moi un peu merci |
|
|
 |
|
moi serai interessé aussi mais une petite question moi sur ma s16 bv6 j ai l alarme volumetrique d origine et j ai qu une telecommande apparament sai une toute simple mais si je prend celle la ce sera pas trop galere pour le branchement avec suppression de l autre car mecanique j assure mais electrique une fois que ca commence a etre compliqué sai la misere  |
|
|
 |
|
carnivor a écrit: | je suis content de voir une CG pour ce type d'alarme, et je pense m'inscrire
Une question néanmoins:
dans le contenu de la boîte, ils ne parlent pas de contacteurs pour les portières. Donc je suppose que l'alarme se branche sur ceux d'origines (qui allument le plafonier). Mais sur les portes arrières il y'en a pas, donc ça marchera pas.
Pareil pour le capot moteur.
Ou alors j'ai mal compris?
Donc éclairez-moi un peu merci |
salut,
moi je suis bien content que cette CG marche bien surtout. si tu veux y participé tu es le bien venus.
alors pour tes questions:
non il ni a pas de contacteur dans la boite apparament, ils en vendent séparéments . pour les portières oui l'alarme ce branche sur ceux d'origine, sur le contact du coffre aussi, par contre sur les portières arrière je ne sais pas..... enfin de toute façon si quelqu'un arrive a ouvrir une porte, n'importe laqu'elle le détecteur ultra son détecte et ça sonne. |
|
|
 |
|
hannibal54000 a écrit: | moi serai interessé aussi mais une petite question moi sur ma s16 bv6 j ai l alarme volumetrique d origine et j ai qu une telecommande apparament sai une toute simple mais si je prend celle la ce sera pas trop galere pour le branchement avec suppression de l autre car mecanique j assure mais electrique une fois que ca commence a etre compliqué sai la misere  |
les fonctions de l'alarme d'origine sur les 306 doivent être a peu près les mêmes que celles de la aolin 802, avec les même contacts et tout ça. Je pence qu'il faut juste débranché l'alarme d'origine et la changer par la aolin, ça doit pas être très dur. |
|
|
 |
|
mm 1 KG l alarme
je comfirme sa des que possible pour le pot. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | mm 1 KG l alarme
je comfirme sa des que possible pour le pot. |
-une sirêne (donc un aimant) de 120W, donc assez lourd
-un boitier d'alarme (pcb, relaits, condos,.....)
-un choc sensor
-un détecteur ultra sons
-le carton
-les cables relais externe et tout ça
1Kg..... , je me demande plus si ça va pas les dépassé oui.... et si ça les dépasse de 100g même pas j'aurais le droit a payé de ma poche 0.80euros de plus par personne (0.80x10= 8 euros)
en comptant que la livraison de chez eux a chez moi n'est pas gratuite non plus, c'est 12euros. voilà voilÃ
ha oui et! c'est quoi cette histoire de pot??? je comprend pas... explique moi stp. |
|
|
 |
|
ok pour une alarme avec detecteur ultra-son
Et merci de t'occuper de ça |
|
|
 |
|
bon comme j'ai dis dans le premier poste les contacteurs capot ne sont pas fourni avec l'alarme, donc si vous en avez un pas besoin d'un deuxième mais si vous en avez pas et que vous en voulez un j'ai mis le prix dans le premier poste (4euros)
et UP pour se qui veulent ce rajouté aller!!!!! |
|
|
 |