|
 |
|
vi se demarquer un peu, sans tombé dans l'exces non plus......
je me dirige vers les barre de toit en noir vernis et mes retro aussi ( complet pas juste les coques mais pas les glaces , je le dit avant vous ), les fond de phare aussi noir mais en mat, et fumer legerement les feux arrieres, ca va deja changer un peu et sans couter cher en plus, apres si on arrive a avoir un becquet par NETH , ca seras deja bien
je mettrais bien une tite lame laguna devant,mais mon parcourt habituel me fait passer par un dos d'ane( c'est l'mot juste!!!!)precedé d'une legere declivité, j'vais le laissé sur place a mon 1er passage dommage |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | comme lezack a si bien dit plus haut , on doit pas tous avoir la meme caisse mais bien se demarquer un peu des uns des autres  | c'est sur nous toi tu tez demaeque a la crasse sur ta voiture  |
|
|
 |
|
Bien dit ca jojo
Trop fort  |
|
|
 |
|
bon aller un peut de nouvelle
aujourd'hui j'ai recuperer une lame avant que je vais adapter sur le pc arrier du break
pour sa fibrage au programme
je vous met des photo demain de la lame poser (enfin se qui sera possible de monter vu que sa ne fais pas les bonne longuere) |
|
|
 |
|
pour l'arrière je pense y mettre une lame d'ibiza (modèle 2000)
mais manque de temps  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | pour l'arrière je pense y mettre une lame d'ibiza (modèle 2000)
mais manque de temps  | une de prius pourrais faire jolie |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sebingrid a écrit: | pour l'arrière je pense y mettre une lame d'ibiza (modèle 2000)
mais manque de temps  | une de prius pourrais faire jolie |
A voir  |
|
|
 |
|
bah pour la lame de prius regarde ma signature
par contre je n'ai pas encor etudier le model de ma lame |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | BreakMan_306 a écrit: | comme lezack a si bien dit plus haut , on doit pas tous avoir la meme caisse mais bien se demarquer un peu des uns des autres  | c'est sur nous toi tu tez demaeque a la crasse sur ta voiture  |
peut etre qu'elle est crade mais moi au moins bientot j'aurai de belles jantes sur titine  |
|
|
 |
|
nobody_205 a écrit: | Bien dit ca jojo
Trop fort  |
quand a toi mon cher ami avant de trouver a dire sur un autre essaye toujours de ravoir ta capote de ta cab rouge comme a l'origine plutot que de la laisser noire comme elle est maintenant  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | jojo306break a écrit: | BreakMan_306 a écrit: | comme lezack a si bien dit plus haut , on doit pas tous avoir la meme caisse mais bien se demarquer un peu des uns des autres  | c'est sur nous toi tu tez demaeque a la crasse sur ta voiture  |
peut etre qu'elle est crade mais moi au moins bientot j'aurai de belles jantes sur titine  | peut etre que je vais avoir des jantes de 206 (comme les cc roland garos) |
|
|
 |
|
voila donc la futur lame poser donc il va falloir tailler quelle piece de plastique est la pronler ger sur les coter du pc |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: |
voila donc la futur lame poser donc il va falloir tailler quelle piece de plastique est la pronler ger sur les coter du pc |
les bidons de produit tu vas les monter sur roulettes pour quand tu vas rouler
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sinon trouve toi un PC arrière, coupe le bas envue de le fixer à l'envers sur ton PC
Ca donnerait quelquechose comme ça, plus ou moins
|
|
|
 |
|
wé mais naon je pense pas que sa ira bien avec le ligne du break sur la 21 sa passe mais sur le break G des doute |
|
|
 |
|
C'est surtout que comme cela tu aurais la longueur idéale  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | C'est surtout que comme cela tu aurais la longueur idéale  | wé je sais bien mais bon la sa fais l'occase de se réaliser du sur mesure |
|
|
 |
|
pas mal l'idée du morceau de pc poser a l'envers, reste a en trouver un a prix resonnable, car c'est pas donner ce tite chose la |
|
|
 |
|
Même si il est HS sur le haut, puisqu'il faut que la partie basse  |
|
|
 |