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				yes quoi? il faut souder un tube à l'intérieure ou pas?
 
merci | 
			 
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				 	  | benji05 a écrit: | 	 		  yes quoi? il faut souder un tube à l'intérieure ou pas?
 
merci | 	  
 
 
ben nico t'a dis OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!   
 
 
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				C'etait pourtant une reponse claire nette et conçise    | 
			 
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				 	  | nicopug a écrit: | 	 		  C'etait pourtant une reponse claire nette et conçise    | 	  
 
 
je crois meme que yka en a fait un dossier
 
 
   
 
 
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				 	  | katana13 a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  Suffit d'ouvrir le cata, virrer la partie en ceramique en la cassant, on referme le tout soude et le remonte sur ( ou plutot sous ) la voiture    
 
 
On l'a fait sur une 320d y a qq temps    | 	  
 
 
oyui mais faut rajouter un tube a l'interieur nan ???    | 	  
 
 
nous on l'a pas fait. Juste vidé    
 
 
meilleure reprise d'apres le ga, et un bruit un meu modifié, mais rien de mechant | 
			 
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				 	  | luther a écrit: | 	 		  
 
 
nous on l'a pas fait. Juste vidé    
 
 
meilleure reprise d'apres le ga, et un bruit un meu modifié, mais rien de mechant | 	  
 
 
oui, mais ce serait encore mieux avec un tube    | 
			 
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				 	  | luther a écrit: | 	 		   	  | katana13 a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  Suffit d'ouvrir le cata, virrer la partie en ceramique en la cassant, on referme le tout soude et le remonte sur ( ou plutot sous ) la voiture    
 
 
On l'a fait sur une 320d y a qq temps    | 	  
 
 
oyui mais faut rajouter un tube a l'interieur nan ???    | 	  
 
 
nous on l'a pas fait. Juste vidé    
 
 
meilleure reprise d'apres le ga, et un bruit un meu modifié, mais rien de mechant | 	  
 
 
Je pense pas que ce soit la meilleure solution, les gazs risquent d'être perturbés, ils vont se ballader au lieu d'aller tout droit comme dans un tube | 
			 
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				exactement   | 
			 
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				Sur les TD catalisés on met des ligne de TD non cata.
 
 
Y a bien les 1ers D qui etait pas catalisés    , donc suffie de recuperer une lignes des 1ers D pour le metre sur les D recent qui sont catalisés
 
 
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				 	  | luther a écrit: | 	 		  Sur les TD catalisés on met des ligne de TD non cata.
 
 
Y a bien les 1ers D qui etait pas catalisés    , donc suffie de recuperer une lignes des 1ers D pour le metre sur les D recent qui sont catalisés
 
 
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sauf que si tu réfléchis... les 1,9d récents sont des DW8 et les vieux sont des Xud9, les lignes sont differentes au niveau du collecteur d'échappement et du cata    | 
			 
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				 	  | nicopug a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  Sur les TD catalisés on met des ligne de TD non cata.
 
 
Y a bien les 1ers D qui etait pas catalisés    , donc suffie de recuperer une lignes des 1ers D pour le metre sur les D recent qui sont catalisés
 
 
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sauf que si tu réfléchis... les 1,9d récents sont des DW8 et les vieux sont des Xud9, les lignes sont differentes au niveau du collecteur d'échappement et du cata    | 	  
 
 
ah oui j'avai po pensé a cela    | 
			 
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				| vous pensez quand casse je peu trouver un catalyseur? | 
			 
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				OUI    | 
			 
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				| ok merci, tu va dir que je suis chiant c'est au alentour de quel prix? | 
			 
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alors là... absolument aucune idée    | 
			 
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				| j'ai été en casse il me le vende a 150 euros le cata donc je trouve sa chere pour le vidé, donc je vais attendre d'avoir un peu plus de tune et changer de voiture plus puissante. | 
			 
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				 	  | benji05 a écrit: | 	 		  | j'ai été en casse il me le vende a 150 euros le cata donc je trouve sa chere pour le vidé, donc je vais attendre d'avoir un peu plus de tune et changer de voiture plus puissante. | 	  
 
 
t'as raison,investit pas dans cette auto   | 
			 
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