|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | je dirais le bocal, ne voyant pas le bouchon noir, n'hésite pas à prendre un chiffon pour l'ouvrir, afin de limiter le rique de brulure et ouvre le bocal doucement afin de faire chuter la pression ! |
je pense que c'est celui du radiateur dont tu parle
le mien est noir et juste a coté de ce dernier
mais si la voiture est chaude ca va bruler et gicler je pense  |
|
|
 |
|
canigounette a écrit: | yo106XS a écrit: | je dirais le bocal, ne voyant pas le bouchon noir, n'hésite pas à prendre un chiffon pour l'ouvrir, afin de limiter le rique de brulure et ouvre le bocal doucement afin de faire chuter la pression ! |
c'est le contraire
gicler et bruler  |
|
|
 |
|
canigounette a écrit: | fredymar a écrit: | le bouchon qui est juste devant toi,celui qui est sur le radiateur, mais ne l'ouvre pas si la voiture viens de tourner, sinon ca brule  |
je l'ai ouvert deja celui la et il n y a plus d'eau dedans
je vois le fond
et ca bout je pense quand il y a de l'eau |
pas bien compris là  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | canigounette a écrit: | yo106XS a écrit: | je dirais le bocal, ne voyant pas le bouchon noir, n'hésite pas à prendre un chiffon pour l'ouvrir, afin de limiter le rique de brulure et ouvre le bocal doucement afin de faire chuter la pression ! |
c'est le contraire
gicler et bruler  |
oui c'est vrai l'inverse mais dans tout les cas ca fait mal  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | canigounette a écrit: | fredymar a écrit: | le bouchon qui est juste devant toi,celui qui est sur le radiateur, mais ne l'ouvre pas si la voiture viens de tourner, sinon ca brule  |
je l'ai ouvert deja celui la et il n y a plus d'eau dedans
je vois le fond
et ca bout je pense quand il y a de l'eau |
pas bien compris là  |
si tu veux la premiere fois uqe j'ai ouvert le bouchon il y avait de la pression mais pas d'eau qui est sortie car c'est vide  |
|
|
 |
|
j'ai vue le mec cet apres midi
il est ok pour me donner 500€ (jeudi soir car sa paye sera arriver) pour changer mon joint ou ma culasse (car je ne sais tjs pas ce qu'elle l'a ma tuture )
je vais le faire au noir ca sera deja moins cher
mais faites que ce soit juste le joint  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|