|
 |
|
pour moi sa parais pas mal
le bass engine c'est pas trop mal
mais il faut voir si il fais le decalage temporelle (important sa pour la scene musical |
|
|
 |
|
je peux garantir qu'il ne l'a pas  |
|
|
 |
|
le mien non plus mais on peut toujour s'aprocher d'un bon resultat en jouant avec la balançe mais perso je pensse que pour le prix y'a pas a se priver |
|
|
 |
|
Comme il faisait beau hier , tit shooting avec Rusk
Y'a un truc en plus
Vivement les fonds noirs  |
|
|
 |
|
t'a virer l'essuis glaçe arriere? |
|
|
 |
|
Nan sûrement avec l'angle de prise
|
|
|
 |
|
UN rabaissement non ?  |
|
|
 |
|
Comparaison berline et break  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon allez j'ai une question comment eleve t'on la moquette plastifier qui se trouve sur les coter du coffres? |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | la boule de remorque  |
Ca sert toujours  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | bon allez j'ai une question comment eleve t'on la moquette plastifier qui se trouve sur les coter du coffres? | toujour personne pour m'aiser jobardam si tu m'entend ...
je vous explique pourquoi je veut virer le bout de plastique, en faite il va falloir que je vire le caisson pour trainer un frigo a reims (1h a 1h30 de route)mais si je vire mon caisson bah j' n'ai plus de musique ( wé je vois pas le raport que vous vous dites) enfaite je veut mettre de cheville dans se bout de moquette plastique je ne sait pas comment pour pouvoir fixer l'amplis sur le coter (vi l'amplis ai fixer au caisson est si je le vire du caisson il va se balader est sa  |
|
|
 |
|
personne ne peut m'aider? |
|
|
 |
|
moi j'ai pas trop envie de prendre le risque de virer ma moquette a decoups je saurais plus la remettre  |
|
|
 |
|
Alors, tout ce que je peux te dire de cet autoradio est que je le trouve super, il ne dispose certe pas du décalage temporel mais point de vue réglage il y à tout ce qu'il faut pour avoir un son plus que bon, de plus il est très simple d'utilisation. Comparé aux autoradios que tu cites le 9831r se classe très bien. L'affichage est très bon, ce n'est pas comme sur un 9812rb qui à encore un vieil affichage à bâton. Le 9831r à une matrice d'affichage à point ce qui est plus précis pour lire ce qu'il y à d'écrit à l'écran ( nom album, titre mp3, etc ...) enfin bref l'écran est lisible et moi j'en suis satisfait
A ce prix là c'est une bonne affaire  |
|
|
 |
|
nobody_205 a écrit: |
Alors, tout ce que je peux te dire de cet autoradio est que je le trouve super, il ne dispose certe pas du décalage temporel mais point de vue réglage il y à tout ce qu'il faut pour avoir un son plus que bon, de plus il est très simple d'utilisation. Comparé aux autoradios que tu cites le 9831r se classe très bien. L'affichage est très bon, ce n'est pas comme sur un 9812rb qui à encore un vieil affichage à bâton. Le 9831r à une matrice d'affichage à point ce qui est plus précis pour lire ce qu'il y à d'écrit à l'écran ( nom album, titre mp3, etc ...) enfin bref l'écran est lisible et moi j'en suis satisfait
Ouais, dommage qu'un mec me soit passé devant avec une offre à ... 200€
Sinon, tofs de ma sono terminée dans la semaine  |
|
|
 |
|
t'a mis un caisson? |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | nobody_205 a écrit: |
Ouais, dommage qu'un mec me soit passé devant avec une offre à ... 200€
Sinon, tofs de ma sono terminée dans la semaine  |
Faut déjà que tu ranges tout les cables  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | t'a mis un caisson? |
Yes, un bo caisson Pioneer de 30cm et 500Wrms
Pour ce qui est des cables, moi je trouve qu'ils sont très bien rangés comme ils sont  |
|
|
 |
|
Fait péter les tofs alors  |
|
|
 |