Je l'ai acheté 59€ sur http://www.mhmtuning.fr/ mais ils n'en ont plus en ce moment. Forcement on gagne pas grand chose, voir rien du tout mais il fait un super bruit Et pour le prix...pourquoi s'en privé?!
j'ai trouver ce genre de kit, est ce que c'est du bon matos??
Bon matos oui et non, oui car Green est une bonne marque et non pour les raisons que j'explique plus loin
C'est légal ... oui et non également: oui car les flic ne peuvent rien te dire et non car en cas d'accident, l'expert passe et va dire que tout n'est pas d'origine
Aprés avec ce genre de Kit tu gagne en bruit, il est plus envoutant mais niveau perf c'est zéro, tu aspire de l'air chaud donc pas trop d'intérêt sachant que ton moulin aime le frais. Mais aucun risque pour ce dernier tout de même.
ok ok
je pourrais adapter le FK sur ma 306 HDI?
parce que c'est un projet qui me tente vraiment beaucoup.
et sur un HDI, quelqu'un sais combien de cv et de couple on gagne??
petit déterrage alors Fk n'a jamais commercialisé le kit pour TU5 il était présent dans le catalogue 2006 mais pu dans le 2007 j'ai donc appelé chez fk et le projet avait été abandonné il n'a jamais été fabriqué voilà