|
 |
|
oueps cela fait reflechir quand meme ,ne pas donner de voitures puissantes pour les jeunes ,cela me parait plutot bien ,apres avoir fumé du canabis ce planter la gueule cela m'etonne pas du tout ,bref il a perdu sa copine une partie de sa vie de jeune et part en prison pour quelques mois ,perso si on me rentre dedans avec les gosses a l'interieur et que l'on me les tues je donne pas chere de leur vie ..... |
|
|
 |
|
Oui c'est sur qu'il y a de quoi avoir de la haine !  |
|
|
 |
|
en effet...  |
|
|
 |
|
Tu m'étonne! Sa fait réfléchire les émission comme sa! Comme si l'inexpérience du chauffeur ne suffisait pas faut qu'il rajoute la vitesse, une voiture puissante (si S16) et surtout le cannabis! Même si sa m'est arrivé de le maudire sur 4 générations, je remercie mon assureur de pas avoir voulu m'assurer en S16 car je sais pas si je serais encore là aujourd'hui... Quand je vais y dire que je pense au permis moto
Quand je pense qu'encore d'taleur j'ai vu un abruti de mon village en 306Dturbo traverser un village à plus de 90 je me dis qu'il n'y as pas fini d'avoir des morts a cause de connards comme sa! |
|
|
 |
|
ouai j'ai vu la geule de l'auto et sa fait un peu peur....
en tout cas je trouve sa pas terrible d'envoyé avec du monde a coté dans la voiture....et tt c'est morts....  |
|
|
 |
|
Encore un beau reportage de M6
Ils ont pas trouvé un jeune qui étais saoul, sous perfusion et cocaïnoman, qui se fesait tirer une pipe et qui à perdu le contrôle de sa voiture en tuant sur le passage 46 bébés et 3 pères de famille nombreuses ?
Sont de moins en moins bons pour le sensationnel je trouve.
Sinon, c'est clair que c'est un drame tragique mais bon, c'est la vie et ca aurait pu arriver à n'importe qui de nous.
Y en a même un qui est tombé d'une grande echelle et s'est tué, mais pas la même occasion à tué 2 autres personne car l'echelle leur est tombé dessus
Bon, ok, c'est pas drôle  |
|
|
 |
|
c'etait cet interieur la
pris dans le topic "interieurs de 306" sous l'appelation
"interieur de S16 confort phase 3 (existe aussi sur les XS)" |
|
|
 |
|
je trouve ca dramatique....
surtout pour avoir vécu ce genre de situation.
mais ce qui me semble aussi dramatique c'est de vous voir chercher le modèlede la 306....
on s'en fou un peu non?
que ce soit une 1.4 ou une S16 ca roule a 150 et c'est aussi solide et vulnérable.
faut arreter de se lamenter la dessus sans deconner.
alors arreter un peu de vous branler sur le moteur de la caisse, ca devrait etre le dernier de vous soucis....
mais bon si ca peu vous éclairez et vous rassurez de savoir avec quoi il roulait  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ben on est sur un forum de 306 et non www.compassion.com.
Ca semble logique non ? |
ouai enfin y'a une limite a aimé sa bagnole.
et puis on est dans la section ciné tv nan?
donc le moteur de la 306 et pas trop en rapport avec le sujet...  |
|
|
 |
|
j'aimerai vraiment pas etre a la place du gars, tu tue ta copine que t'aime, tes meilleurs potes, 2 retraités, a vivre ca doit etre insuportable.
il faut lui donner des années de prisons, mais qu'ils fassent 2 ou 10 ans ca ne remenera pas les 5 morts, sa peine il la portera a vie
et encore bravo a la maman de la fille pour son attitude tres digne |
|
|
 |
|
j'vous vois parler de ça mais j'suis curieux et je n'ai pas M6 ici dans le plat pays, une bonne âme pour la mettre en streaming ? ou simplement download ? |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | je trouve ca dramatique....
surtout pour avoir vécu ce genre de situation.
mais ce qui me semble aussi dramatique c'est de vous voir chercher le modèlede la 306....
on s'en fou un peu non?
que ce soit une 1.4 ou une S16 ca roule a 150 et c'est aussi solide et vulnérable.
faut arreter de se lamenter la dessus sans deconner.
alors arreter un peu de vous branler sur le moteur de la caisse, ca devrait etre le dernier de vous soucis....
mais bon si ca peu vous éclairez et vous rassurez de savoir avec quoi il roulait  |
 |
|
|
 |
|
C'est + de la curiosité ( je pense) pour savoir si on peut avancer l'argument qu'une voiture puissante (une s16) pour un jeune c'est dangereux... ou bien qu'il roulait en mazout et alors bah on ne peut pas vraiment dire ça  |
|
|
 |
|
Pour moi c'est surtout le fait qu'il vienne d'avoir la voiture, que tres peu d'experience et il a voulu se prendre pour un pilote  |
|
|
 |
|
L'esprit qui ressort des post c'est plutôt le fait d'avoir une voiture puissante sans trop grande expérience, avec des circonstances aggravantes.
Sachant que n'importe quelle mécanique et capable de monter à 150Km/h sur une ligne droite de plusieurs kilomètres  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Pour moi c'est surtout le fait qu'il vienne d'avoir la voiture, que tres peu d'experience et il a voulu se prendre pour un pilote  |
faire le pilote à mon avis......sa lui a couté cher! |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Pour moi c'est surtout le fait qu'il vienne d'avoir la voiture, que tres peu d'experience et il a voulu se prendre pour un pilote  |
faire le pilote à mon avis......sa lui a couté cher! |
oui mais si la voiture est une "sportive" c'est encore plus aggravant... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
oui mais si la voiture est une "sportive" c'est encore plus aggravant... |
Ben disons que ca va plus vite
Bon cecis dis y'as une face avant ph2 complete a récuperer
désolé  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | j'vous vois parler de ça mais j'suis curieux et je n'ai pas M6 ici dans le plat pays, une bonne âme pour la mettre en streaming ? ou simplement download ? |
j'ai pas la télé chez moi il y a quelqu'un qui a la vidéo?  |
|
|
 |