|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait une bonne année que je ne suis pas venu ici (déjà , parce que j'avais pas internet ).
J'espere qu'il y a toujours autant de mécanno sur ce forum :D
Voila mon soucis :
J'ai une 306 XSi de 1996 - donc la 8V.
Tout fonctionné nikel, sauf qu'un jour en rentrant chez moi, le voyant STOP sur le compteur s'allume.
Comme c'était à 200 mettres de chez moi, j'ai continué.
Depuis ce jour la, j'ai des gros soucis electrique :
Je n'ai plus de vitesse sur mon compteur,
Je n'ai plus de compte-tour, sauf sur autoroute quand je depasse les 110Km/h environ,
Mes clignotants ne fonctionne plus (mais fonctionne avec le bouton warning),
Ma lampe au plafond ne s'allume plus avec le bouton, mais s'allume quand on ouvre la porte.
Les ampoules sur mon compteur s'allume toujours.
J'ai vérifié tous les fusibles, le soucis ne vient pas de la.
Si quelqu'un a une piste à me proposer, je suis preneur :)
Merci d'avance de votre aide.
Dernière édition par TiotBour le 04 06 2007 4:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
tu pourrais verifier que les fiches qui se trouvent derrière ton compteur sont bien branchées et t'assuré qu'il n'y est pas de mauvais contact, ca pourrait peut être expliquer tes soucis |
|
|
|
|
salut,
j'avais des symptômes similaires avec ma symbio de 1998 (voir d'autres posts). j'ai cherché pendant plusieurs mois en vain. puis j'ai craqué et je suis allé voir un électricien auto, il a trouvé une panne d'alimentation au niveau du passage de roue avant droit...
au final ca fait 95€ et tout remarche! |
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Ben.... justement:
Ca existe un électricien auto sur la RP ? |
|
|
|
|
bubuch a écrit: | salut,
j'avais des symptômes similaires avec ma symbio de 1998 (voir d'autres posts). j'ai cherché pendant plusieurs mois en vain. puis j'ai craqué et je suis allé voir un électricien auto, il a trouvé une panne d'alimentation au niveau du passage de roue avant droit...
au final ca fait 95€ et tout remarche! |
Oui, le soucis venais également de la. J'ai étais dans un garage, j'en ai eu pour 45€ moi :D |
|
|
|
|
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|