306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseils]choix de vos pneus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Par casimfred le 19 09 2004 19:04  R&eacutepondre en citant

A l'abrit de l'humidité aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 19 09 2004 21:01  R&eacutepondre en citant

ok donc si je l'ai mets avec mes affaires ds mon pplacard c bon :gne: :D

:tusors:

ok, sa marche donc pour ceux qui veulent acheter des S02 en 195/55/15 123pneus les font encore mais il on pas pu me dire pendant encore combine de temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par PHS le 22 09 2004 0:29  R&eacutepondre en citant

:tusors: J'ai testé les exalto 1 sur Hdi et effectivement ils sont très efficaces sur le sec et sous la pluie on repousse encore les limites d'adherence ...
Je vais bientôt les changer (31000 km à l'avant pas mal non) pour des primacy (AV) et des exalto 2 (AR), a votre avis ?

Le plus dur moment à passer restera celui de la sortie de la CB ... 130 € montés/pièce, y'a de l'abus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guil le 22 09 2004 9:25  R&eacutepondre en citant

Citation:
Je vais bientôt les changer (31000 km à l'avant pas mal non) pour des primacy (AV) et des exalto 2 (AR), a votre avis ?

Et pourquoi pas 4 PE2 ? Ils sont tellement bon que si ton budget le permet, ce serais dommage de s'en priver...
Les PE2 sont plus efficacesq que les Pilot Sport, qui eux étaient déjà très bon...et sans communes mesure face aux PE1 ! (qui eux mise à par leurs jolies scultures ne sont pas à la hauteurs de pneus sportifs, et c'est pas pour rien que le bibendom les a vite remplacés.)
POur ma part je continue en RE720, mais la tentation est grande de passer en PE2 (reste à voir le prix dans ma dimension)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 22 09 2004 18:31  R&eacutepondre en citant

salut a tous moi je vais surment allé changer mes pneus bientot pour prendre du 195/50/15 soit du michelein exalto 2 (178 euros les 2 monté ...) soit du bf profiler g le tt nouveau aussi (156 euros les 2 )
au vue de la faible difference je me tate voila ++
Par lolo13 le 22 09 2004 19:16  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Les S02 existes toujours :gne:
Si oui, alors prends ca

Pour chauffer, ca chauffe à l'avant et pas qu'un peu.

en Allemagne ils sont toujours dispos en tout cas

mais pour ceux qui veulent limiter un peu le budget et qui veulent de l'efficacité dans le genre S02, il y a les TOYO PROXES qui sont de la balle pour 60 € par pneus en 195/55 et genre 50 pour les 195/50

en plus ils sont super bôs

par contre, ce ne sont pas les plus endurants... enfin j'ai quand-même fait presque 30000 bornes avec (avec les SxGt, c'est plutôt 50000 en ce qui me concerne)
Par foxy le 22 09 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
jackseg a écrit:
Les S02 existes toujours :gne:
Si oui, alors prends ca

Pour chauffer, ca chauffe à l'avant et pas qu'un peu.

en Allemagne ils sont toujours dispos en tout cas

mais pour ceux qui veulent limiter un peu le budget et qui veulent de l'efficacité dans le genre S02, il y a les TOYO PROXES qui sont de la balle pour 60 € par pneus en 195/55 et genre 50 pour les 195/50

en plus ils sont super bôs

par contre, ce ne sont pas les plus endurants... enfin j'ai quand-même fait presque 30000 bornes avec (avec les SxGt, c'est plutôt 50000 en ce qui me concerne)

Toyo proxes c'est aussi bien que S02?

ou un peu en dessous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo13 le 22 09 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:

ou un peu en dessous?

Bon je n'ai pas eu les S02 sur la 306, donc je ne peux pas dire à 100%

Mais les Toyo étaient encore mieux que mes Michelin SX GT actuels, et le SX GT c'est un des meilleurs pneus sport qu'ait jamais produit Michelin. Il équipait toutes les Porsche et certaines BM en monte d'usine à l'époque où il était encore fabriqué, c'est à dire avant l'arrivée de l'exalto 1

D'ailleurs les exalto 2 sont dérivés du SX GT et non de l'exalto 1 !!!
Par foxy le 22 09 2004 19:40  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
foxy a écrit:

ou un peu en dessous?

Bon je n'ai pas eu les S02 sur la 306, donc je ne peux pas dire à 100%

Mais les Toyo étaient encore mieux que mes Michelin SX GT actuels, et le SX GT c'est un des meilleurs pneus sport qu'ait jamais produit Michelin. Il équipait toutes les Porsche et certaines BM en monte d'usine à l'époque où il était encore fabriqué, c'est à dire avant l'arrivée de l'exalto 1

D'ailleurs les exalto 2 sont dérivés du SX GT et non de l'exalto 1 !!!

ha ok

mais c'est vrai que c'est pas cher du tout 60 euro
le S02 108euros mais je crois que jevais rester sur ceux là
Par JM54 le 15 10 2004 18:20  R&eacutepondre en citant

Moi je viens de monter des Exalto 2 et j en suis trés content, ils ont un super comprtement sur le mouillé !
Par babar le 16 10 2004 4:42  R&eacutepondre en citant

pour des bons pneux hiver vu que c est la saison

he ben moi j ai mis l annee derniere sur mes cyclones en 195 55 des Dunlop SP9000 winter sport et j en suis tres content
tres bonne tenue de route e :)
Par alex21 le 16 10 2004 14:02  R&eacutepondre en citant

et ben moi je sais que sur ma 205 rallye,j'ai 4 Yokohama et ca bien a chaud,par contre,si ils sont pas chaud,c'est pas super sur le sec mais alors te parle meme pas sur mouille,une vrai patinette!!

mais bon,j'en suis content et j'en ai mis 4 sur ma 306 en 205/40 17!
Par Guil le 29 10 2004 19:23  R&eacutepondre en citant

Bon, voici l'état de mes Bridgestone RE720 après 20 000km.
Je précise que c'est sur le train avant, et que je n'ai absolument pas fait attention à l'usure (rond point et autres routes de montagne). Mais je ne les ai pas bouffé exprès non plus hein !

ça c'est la roue avant droite, autant dire la plus solicitéée !

Et ça c'est la comparaison avec un re720 neuf (reçu aujourd'hui !)

Je vais essayé de les faire tenir un peu plus longtemps cette fois ci...
Mais dans l'immédiat je pense monter des pneus neige.
Je montrai les neuf en avril.
Moralité : il ne faut pas faire le c.. dans les rond-point !
Par jackseg le 29 10 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

J'ai changé les PZero cette semaine après 10'000km et ils sont mort de chez mort.
De la vrai merde en longévité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guil le 29 10 2004 20:32  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
J'ai changé les PZero cette semaine après 10'000km et ils sont mort de chez mort.
De la vrai mince en longévité...

Mais fantastique en tenue de route...
Il faut faire un choix !
Moi j'ai opté pour un compromis tenue de route/usure.
Ceci dit, mon ancien train de pneus qui était des Michelin Energie E3A n'ont pas fait mieux que 20 000km non plus, alors...
Par yov le 29 10 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

Voila g trouvé des Michelin Pilot EXALTO 195/55 R15 85V bord de protection des jantes sortie, sur 123pneus.com, à 115 euros. D'après vos commentaires ce pneu à l'air pas mal du tout. Par contre ça veut dire quoi 'bord de protection des jantes sortie' ? Sinon sur sol mouillé, ils accrochent bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 29 10 2004 21:22  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Mais fantastique en tenue de route...
Il faut faire un choix !
Moi j'ai opté pour un compromis tenue de route/usure.
Ceci dit, mon ancien train de pneus qui était des Michelin Energie E3A n'ont pas fait mieux que 20 000km non plus, alors...

Ouais, mais je préfère prendre des pneus plus équilibrer dans ce cas.
Je suis jamais arrivé aux limites du pneus je pense, donc ca vaut pas trop la peine.
Pour les prochains ce sera plus des PZero en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 29 10 2004 21:57  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Voila g trouvé des Michelin Pilot EXALTO 195/55 R15 85V bord de protection des jantes sortie, sur 123pneus.com, à 115 euros. D'après vos commentaires ce pneu à l'air pas mal du tout. Par contre ça veut dire quoi 'bord de protection des jantes sortie' ? Sinon sur sol mouillé, ils accrochent bien ?

Prend plutôt les PE2 que les 1. Sinon tu as pneus online aussi et 123 tuning qui sont pas cher.
Par Garga le 29 10 2004 22:08  R&eacutepondre en citant

Le S03, tout le monde en rêve apparemment. Mais si c'est pour changer de pneus tout les 10000 km (ou moins)...

Je suis très "Continental" (ContiSportContact, asymétrique). Jamais déçu, que ce soit par les performances ou l'endurance. Et niveau prix, ça reste très raisonnable.
Par Garga le 29 10 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:

En gros, il ya un bourelet de caoutchouc qui dépasse de la jante et qui encaise les frottements de trottoir (si tu roules pas trop vite et droit, en te garant par exemple).
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés