306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] install petit prix --> Avis autoradio p4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par jojo306break le 19 03 2007 17:08  R&eacutepondre en citant

ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 20 03 2007 16:15  R&eacutepondre en citant

Bon effectivement c'est bien le RCA qui est mort Mais c'est pas bien grave, j'ai pu en récupérer du rab hier en sortant du taf

Par contre j'ai un problème de sifflement au niveau des enceintes, on m'a dit que ca pouvait etre le RCA qui était trop près de l'alim mais pourtant ce dernier passe au centre et le RCA dans les joints de porte. Le problème s'amplifie quand j'éteint le poste. A votre avis, ca peut venir d'ou ? Du RCA défectueux ou des parasites (je précise que je n'ai pas branché le RCA cassé mais juste le rouge, donc je ne sais pas si ca peut jouer ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par vincenzo571 le 20 03 2007 16:17  R&eacutepondre en citant

C'est peut-être un problème de masse
Par jojo306break le 20 03 2007 18:10  R&eacutepondre en citant

c'est bizare quand meme cette histoire de parasites
regarde au niveau du coffre est au niveau du passage de cableau pedals tente de passer le rca sur le coter droit
Par rocket91 le 20 03 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

Ben la masse, je l'ai super bien refaire et poli à fond, elle est sous la banquette donc non je pense pas.
Pour le RCA, il passe derrière les fusibles (car derrière les pédales il m'em*erdait) mais vu qu'il est assez loin de ces derniers, je sais pas...

Je vais essayer d'abord de bien isoler la masse et mettre des cosses sur les cables.
A propos, je n'en ai pas mis sur les medium car les cosses fournies avec le kit étaient trop petites donc j'ai directement "enroulé" les cables sur les connecteurs... ca peut jouer ca aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par jojo306break le 20 03 2007 22:39  R&eacutepondre en citant

je pensse pas que le fais que les cble soit pas mit avec des cosses façe quelque chose
Par rocket91 le 22 03 2007 10:19  R&eacutepondre en citant

J'ai peut-etre en vue d'ici ce week-end un zouli Alpine 9831r et j'aimerais avoir des avis sur cet autoradio (par ex ce qu'il vaut par rapport à un 9812/13/15/51/55) et si à 150e ca peut-etre une bonne affaire ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés