|
 |
|
| 306xsiMan a écrit: | pour en avoir discuté avec guigx,sur le 2l 16s de l'xsi,ya pas trop de place....on a regardé ca et il va falloir bien chercher pour un emplacement,mais bon c'est fesable,wilcox a casé une bmc sur sa s16 alors qu'il n'y a pas plus de place!  |
je veux bien des photos du moteur de wilcox alors !!  |
|
|
 |
|
Je pense même qu'il y a un peu plus de place sur la XSI, j'irai faire une photo dans l'aprem, l'appareil est à recharger ...  |
|
|
 |
|
| ykaran a écrit: | | 306xsiMan a écrit: | pour en avoir discuté avec guigx,sur le 2l 16s de l'xsi,ya pas trop de place....on a regardé ca et il va falloir bien chercher pour un emplacement,mais bon c'est fesable,wilcox a casé une bmc sur sa s16 alors qu'il n'y a pas plus de place!  |
meme sur photo on voit pas vu ou il l'a placé...elle est a coté du radiateur orienté vers le bas... |
|
|
 |
|
dans ma vidéo du meeting de vélizy,la vidéo du parking souterain je film son moteur et l'emplacement de la bmc
on voit pas beaucoup mais bon...
EDIT
a 2:55 minute!  |
|
|
 |
|
son bmc aspire vers le si je me souviens bien  |
|
|
 |
|
| sylvain a écrit: | son bmc aspire vers le si je me souviens bien  |
vers le ? |
|
|
 |
|
le bas!
c'est un nouveu jeu?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
| St@B!L31 a écrit: | http://membres.lycos.fr/stabil306/Images%20Laurent/boite%20a%20air/
Tiens Laurent des tofs que j'ai pris chez toi  |
thx  |
|
|
 |
|
| ykaran a écrit: | | 306xsiMan a écrit: | pour en avoir discuté avec guigx,sur le 2l 16s de l'xsi,ya pas trop de place....on a regardé ca et il va falloir bien chercher pour un emplacement,mais bon c'est fesable,wilcox a casé une bmc sur sa s16 alors qu'il n'y a pas plus de place!  |
OK je vais essayer d'en mettre des que je peux en refaire car je les ai effacées et je pense encore à la deplacer car là comme elle est placée j'ai fait en sorte de ne pas modifier mes tuyauteries je refléchit encore
je vais essayer de la mettre en allongée du radiateur car c'est vrai qu'elle aspire vers le bas mais j'ai une grille pour empecher les cochonneries de rentrer. |
|
|
 |
|
j'attends ça avec impatience....  |
|
|
 |
|
Tiens voici quelques photos :
j'aimerais en faire plus détaillées mais pas beaucoup de place, sinon j'en referai lors de mon demontage d'embrayage car j'aurais plus de place
|
|
|
 |
|
en fin de compte le tuyau d origine que tu a couper de 10cm (1er page)
il ta pas servi? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah toi, la durite d admission d origine que tu a couper de 10cm en page 1.
sur les photo de ton montage je ne la voit pas c de la gaine a la place donc tu ne la pas utiliser? |
|
|
 |
|
| blaster59 a écrit: | ah toi, la durite d admission d origine que tu a couper de 10cm en page 1.
sur les photo de ton montage je ne la voit pas c de la gaine a la place donc tu ne la pas utiliser? |
nop aprés l'avoir coupé en fait je pouvais plus la passer dans l'embase conique de l'admission d'air donc j'ai utilisé la gaine fournie avec le kit ainsi que 2 colliers
d'ailleurs je vais trés bientot avoir la mienne à vendre avec l'écope et le tube (il me faudra récup les durites d'entrée et sortie de la boite d'origine de l'hdi ainsi que l'écope) |
|
|
 |
|
| ok et pkoi va tu la vendre? |
|
|
 |
|
tout simplement pour vendre ma voiture disons le plus niquel possible. comme ça je n'ai pas à choisir le type de vendeur, comme ce pourrait etre le cas avec des personnes qui ne voudraient pas avoir de "matos bricole" au niveau moteur.
Donc je préfère remettre tout ça en origine niveau moteur  |
|
|
 |
|
| ykaran a écrit: | Voila donc... on vient de passer 3/4 d'heures avec mon père pour trouver des solutions pour l'installation de ma boite a air NSB125 vu que le vendeur ne m'a donné aucune indication... et je pense qu'on a trouvé des solutions  |
désolé de ne pas avoir pu te donner d'indication mais c'est très simple d'installation, et d'autre part, je n'ai pas un shéma pour chaque motorisation... |
|
|
 |