|
 |
|
Lectro a écrit: | y a un post it pour ça ici
A quoi ça sert que yka il se décarcasse  |
 |
|
|
 |
|
Lectro a écrit: | y a un post it pour ça ici
a quoi ça sert qu'il y ait des règles que les nouveaux ne veulent pas lire ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Lectro a écrit: | y a un post it pour ça ici
a quoi ça sert qu'il y ait des règles que les nouveaux ne veulent pas lire ?  |
ben c'est qu'il a tellement de chose intéréssante sur ce forum qu'avec le peu de temps qu'on a on ne sait plus ou donner de la tête ... elle tient la route mon excuse
ciao fab |
|
|
 |
|
southblade a écrit: |
ben c'est qu'il a tellement de chose intéréssante sur ce forum qu'avec le peu de temps qu'on a on ne sait plus ou donner de la tête ... elle tient la route mon excuse
ciao fab |
non dsl ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu t'es pris la tete pour rien a fair ton mastiquage la
tu aurais couper le plastique ou se fixe le hp d'origine , mit une cale de 20mm est tu pouvait remetre la grille d'origine  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: |
tu aurais couper le plastique ou se fixe le hp d'origine , mit une cale de 20mm est tu pouvait remetre la grille d'origine  |
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | tu t'es pris la tete pour rien a fair ton mastiquage la
euuuuu j'ai pas tout suivi là ...
le plastique d'origine ne me dérangeait pas, le probleme c'est que mon enceinte était trop épaisse !!!!
donc par dessus le plastique d'origine, j'ai dû rajouter la cale de 15 mm, mais avec çà la grille d'origine ne peut pas se fixer
sinon j'ai pas bien compris ton explication....  |
|
|
 |
|
ben il te disait justement de ne pas garder le plastique d'origine qui sert de support à l'hp.
J'avais perso fait la meme quand j'avais monté mon kit focal pour etre sur que la grille d'origine se monte toujours et comme ça tu monte ta cale direct sur la porte.
Double utilité :
- ça te permet d'étanchéifier autour de ta calle par exemple au mastic afin que le volume de la porte soit un "maximum" clos
- ça te permet de remettre ta grille d'origine comme ça ni vu ni connu
ps : sur la 2nde photo tu vois clairement que la partie plastique du panneau de porte qui sert de support pour l'hp est découpée
Edit : si je raconte pas de bêtise, le 165KP fait 71mm de profondeur totale là où le 165v2 que javais faisait 72mm donc en théorie avec une cale de 19mm ça doit passer... au pire tu repousse avec une petite entretoise, ton guide de vitre (ça craint pas tkt pas)
Pour ce faire, tu prends une vis plus longue que celle qui fixe ton guide, et au travers tu passe autant d'écrou que nécessaire pour écarter suffisamment ton guide vers l'intérieur de la portière  |
|
|
 |
|
voila c'est sa est en image merci ykaran  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ben il te disait justement de ne pas garder le plastique d'origine qui sert de support à l'hp.
J'avais perso fait la meme quand j'avais monté mon kit focal pour etre sur que la grille d'origine se monte toujours et comme ça tu monte ta cale direct sur la porte.
Double utilité :
- ça te permet d'étanchéifier autour de ta calle par exemple au mastic afin que le volume de la porte soit un "maximum" clos
- ça te permet de remettre ta grille d'origine comme ça ni vu ni connu
ps : sur la 2nde photo tu vois clairement que la partie plastique du panneau de porte qui sert de support pour l'hp est découpée
Edit : si je raconte pas de bêtise, le 165KP fait 71mm de profondeur totale là où le 165v2 que javais faisait 72mm donc en théorie avec une cale de 19mm ça doit passer... au pire tu repousse avec une petite entretoise, ton guide de vitre (ça craint pas tkt pas)
Pour ce faire, tu prends une vis plus longue que celle qui fixe ton guide, et au travers tu passe autant d'écrou que nécessaire pour écarter suffisamment ton guide vers l'intérieur de la portière  |
mais c'est hyper intéréssant comme info tout çÃ
dommage que je ne l'ai pas su avant
je chercherais mieux la prochaine fois
bon du coup vais faire comme çà a droite pour voir, et si c'est good je fais péter le mastic
le seul hic c'est que je n'ai plus la grille d'origine côté droit... je devrais pouvoir trouver çà je pense
merci du conseil, je commence par mesurer l'enceinte
ciao fab |
|
|
 |
|
au fait Ykaran, pourquoi du coup tu t'aies refait une garniture de portière' pour intégrer ton enceinte en plein milieu de la porte??  |
|
|
 |
|
southblade a écrit: | au fait Ykaran, pourquoi du coup tu t'aies refait une garniture de portière' pour intégrer ton enceinte en plein milieu de la porte??  |
parce que le DR6A du kit DLS fait bien plus que 72mm !!! et que j'avais en plus envie de faire un peu du démonstratif pour le concours IASCA |
|
|
 |
|
Pas mal
|
|
|
 |
|
et ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | southblade a écrit: | au fait Ykaran, pourquoi du coup tu t'aies refait une garniture de portière' pour intégrer ton enceinte en plein milieu de la porte??  |
parce que le DR6A du kit DLS fait bien plus que 72mm !!! et que j'avais en plus envie de faire un peu du démonstratif pour le concours IASCA |
ah oki je te comprend
dis moi il te reste pas du coup par hazard ta grille de HP droite?
car au debut je pensais faire autrement et je l'ai decoupé en ptits morceaux
ciao fab |
|
|
 |
|
|
 |