|
|
|
bonjour,
g un petit probleme kan je roule et ke jappuis a fond sur l'accelerateur ma voiture s'étouffe je ne sais pa d'ou sa peut provenir si vous savez faites moi signe merci les 306istes
[1,8l] |
|
|
|
|
Commence par indiquer le moteur. |
|
|
|
|
souvent, ce sont des prises d'air, ou reglage carbu a verifier |
|
|
|
|
Un réglage carbu sur une 306??? |
|
|
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Un réglage carbu sur une 306??? |
tout depend de la 306 |
|
|
|
|
delco? ou vis platinées?? |
|
|
|
|
scusez moi le moteur c un 1L8i de 95 jpensé ke c t le filtre a air encrasser mé jv verifier ce ke vous mavé dis merci serieux c sympa |
|
|
|
|
fredymar a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | Un réglage carbu sur une 306??? |
tout depend de la 306 |
les 306 a carbus sont extrémement rares, et pour la plupart des modèles imports
là on parle d'une 306 cab, ça n'a jamais existé avec des carbus
306 cabl black a écrit: | scusez moi le moteur c un 1L8i de 95 jpensé ke c t le filtre a air encrasser mé jv verifier ce ke vous mavé dis merci serieux c sympa |
fais un effort pour ecrire s'il te plait
Dernière édition par nicopug le 27 02 2007 22:01; édité 1 fois |
|
|
|
|
nicopug a écrit: | fredymar a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | Un réglage carbu sur une 306??? |
tout depend de la 306 |
les 306 a carbus sont extrémement rares, et pour la plupart des modèles imports
là on parle d'une 306 cab, ça n'a jamais existé avec des carbus |
si il a eu lidée de monté des weber
sur sa 306cab tout et possible |
|
|
|
|
damiano a écrit: |
si il a eu lidée de monté des weber
sur sa 306cab tout et possible |
mouis...
avec une logique comme celle là , on peut aussi se dire que si il a monté des carbus, il connait les disfonctionnements que ça peut engendrer si il se déréglent |
|
|
|
|
nicopug a écrit: | damiano a écrit: |
si il a eu lidée de monté des weber
sur sa 306cab tout et possible |
mouis...
avec une logique comme celle là , on peut aussi se dire que si il a monté des carbus, il connait les disfonctionnements que ça peut engendrer si il se déréglent |
tout a fait raison
en meme temps le montage et simple mais le réglage et très chiant |
|
|
|
|
et pour en revenir au sujet, je dirais que le moteur s'engorgent parceque la sonde lambda est défaillante ou que le cata est bouché |
|
|
|
|
+1 pour le cata hs, j'avais exactement le même problème sur mon ancienne, j'ai démonter le cata g vu sa gueule... j'ai tout vider puis plus de problème! |
|
|
|
|
sa peut etre le cata mais il aure plutot des pertes de puissances,je me pencheré sur filtre,ou reglage carburateur si il y en a,ou filtre bouché. |
|
|
|
|
ke306 a écrit: | sa peut etre le cata mais il aure plutot des pertes de puissances,je me pencheré sur filtre,ou reglage carburateur si il y en a,ou filtre bouché. |
Mais comme dit plus haut, il en a pas |
|
|
|
|
j'ai vidé mon cata il était rouge vif donc bouché et maintenant ça roule nikel |
|
|
|
|
intéressant, si j'amais ca m'arrive |
|
|
|
|
une question qui est en continuation, la mienne sésoufle aussi un peu dans les tour (elle monte assez bien jusqua 130 bien que pas non plus comme avant mais apres catastrophe, c'est la lute)
je rajouterai que elle tien pas le ralenti...
pour les prise d'air, ba l'admission a était démonter puis remonter en lui metan une sorte de pate bleu qui fait office de join, donc jpense qu'il y en a pas...
KAD démonter et laver ce jour, il était tres sale , mais pas damélioration
ps: moteur 1.6l 90ch 155MKm |
|
|
|