306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,8l] moteur qui s'étouffe quans on accélère à fond

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par 306 cabl black le 27 02 2007 17:11  R&eacutepondre en citant

bonjour,

g un petit probleme kan je roule et ke jappuis a fond sur l'accelerateur ma voiture s'étouffe je ne sais pa d'ou sa peut provenir si vous savez faites moi signe merci les 306istes

[1,8l]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 XT 1.6 le 27 02 2007 17:47  R&eacutepondre en citant

Commence par indiquer le moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredymar le 27 02 2007 17:47  R&eacutepondre en citant

souvent, ce sont des prises d'air, ou reglage carbu a verifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 XT 1.6 le 27 02 2007 17:47  R&eacutepondre en citant

Un réglage carbu sur une 306???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredymar le 27 02 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Un réglage carbu sur une 306???


tout depend de la 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gatzarai le 27 02 2007 17:50  R&eacutepondre en citant

delco? ou vis platinées??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 cabl black le 27 02 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

scusez moi le moteur c un 1L8i de 95 jpensé ke c t le filtre a air encrasser mé jv verifier ce ke vous mavé dis merci serieux c sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 27 02 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

fredymar a écrit:
306 XT 1.6 a écrit:
Un réglage carbu sur une 306???


tout depend de la 306


les 306 a carbus sont extrémement rares, et pour la plupart des modèles imports

là on parle d'une 306 cab, ça n'a jamais existé avec des carbus

306 cabl black a écrit:
scusez moi le moteur c un 1L8i de 95 jpensé ke c t le filtre a air encrasser mé jv verifier ce ke vous mavé dis merci serieux c sympa


fais un effort pour ecrire s'il te plait


Dernière édition par nicopug le 27 02 2007 22:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 27 02 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
fredymar a écrit:
306 XT 1.6 a écrit:
Un réglage carbu sur une 306???


tout depend de la 306


les 306 a carbus sont extrémement rares, et pour la plupart des modèles imports

là on parle d'une 306 cab, ça n'a jamais existé avec des carbus


si il a eu lidée de monté des weber

sur sa 306cab tout et possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 27 02 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:


si il a eu lidée de monté des weber

sur sa 306cab tout et possible


mouis...

avec une logique comme celle là, on peut aussi se dire que si il a monté des carbus, il connait les disfonctionnements que ça peut engendrer si il se déréglent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 27 02 2007 22:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
damiano a écrit:


si il a eu lidée de monté des weber

sur sa 306cab tout et possible


mouis...

avec une logique comme celle là, on peut aussi se dire que si il a monté des carbus, il connait les disfonctionnements que ça peut engendrer si il se déréglent


tout a fait raison

en meme temps le montage et simple mais le réglage et très chiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 27 02 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

et pour en revenir au sujet, je dirais que le moteur s'engorgent parceque la sonde lambda est défaillante ou que le cata est bouché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coin13 le 19 03 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

+1 pour le cata hs, j'avais exactement le même problème sur mon ancienne, j'ai démonter le cata g vu sa gueule... j'ai tout vider puis plus de problème!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ke306 le 03 04 2007 10:05  R&eacutepondre en citant

sa peut etre le cata mais il aure plutot des pertes de puissances,je me pencheré sur filtre,ou reglage carburateur si il y en a,ou filtre bouché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 03 04 2007 10:18  R&eacutepondre en citant

ke306 a écrit:
sa peut etre le cata mais il aure plutot des pertes de puissances,je me pencheré sur filtre,ou reglage carburateur si il y en a,ou filtre bouché.


Mais comme dit plus haut, il en a pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 cabl black le 03 04 2007 14:16  R&eacutepondre en citant

j'ai vidé mon cata il était rouge vif donc bouché et maintenant ça roule nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wolfi le 03 04 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

intéressant, si j'amais ca m'arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par [4rn0| le 03 04 2007 19:18  R&eacutepondre en citant

une question qui est en continuation, la mienne sésoufle aussi un peu dans les tour (elle monte assez bien jusqua 130 bien que pas non plus comme avant mais apres catastrophe, c'est la lute)

je rajouterai que elle tien pas le ralenti...

pour les prise d'air, ba l'admission a était démonter puis remonter en lui metan une sorte de pate bleu qui fait office de join, donc jpense qu'il y en a pas...

KAD démonter et laver ce jour, il était tres sale , mais pas damélioration

ps: moteur 1.6l 90ch 155MKm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés