oui bah là... pas besoin d'épiloguer 107 ans... elle est pas sobre pour 2 euros
donc... elle a tout a fait sa place dans ce topic
euh!?!?!?!?!?!
Dans le genre pas trop sobre j'en ai deux à vous présenté:
Tout d'abord celle que j'ai photographier un "beau" matin en allant travaillé:
Les pots d'échapement font plus petit en photos.
Et la seconde c'est une que j'ai trouvé sur le net:
Perso j'aime assez celle-ci ! C'est pas des plus discret mais bon. Et le PC je le connaissait pas par contre !! Et en plus, elle est à vendre
Pas mal la 2e
D´autres photos?
La cab est pas mal, j'aime pas trop les jantes mais les peintures des deux sont bien faites
c'est les PC qui gène sur la cab.... sinon ca va...
socrouss a écrit:
c'est les PC qui gène sur la cab.... sinon ca va...
Ce qui me fait marré c'est que ce kit existe sur pas mal de voitures et il n'y as aucune sur laquelle il est bien.
Et pour Tom les photos faudrait lui en demandé via l'annonce.
j'aime pas le cab se kit est vraiment affreux (noter le logo 306 entre les pots )
la bleue est deja mieyux réussi mais la peinture fais goldorack quand meme
"Ce qui me fait marré c'est que ce kit existe sur pas mal de voitures et il n'y as aucune sur laquelle il est bien. "
Que dire de plus!
là y'a beaucoup de travaille mais c'est moche! dommage
Koopek a écrit:
Dans le genre pas trop sobre j'en ai deux à vous présenté:
Tout d'abord celle que j'ai photographier un "beau" matin en allant travaillé:
Les pots d'échapement font plus petit en photos.
Et la seconde c'est une que j'ai trouvé sur le net:
Perso j'aime assez celle-ci ! C'est pas des plus discret mais bon. Et le PC je le connaissait pas par contre !! Et en plus, elle est à vendre
Là 2, il touche le sol avec son PC^^.
jojo306break a écrit:
c'est spécial oui
effectivement la 1ère j´aime pas du tout...le PC est monstrueux..mais pas dans le bon sens du terme et l´autre il faut aimer, les feux sont quand mêmes assez gros...
-NÔNô57- a écrit:
Là 2, il touche le sol avec son PC^^.
Oué je vien de remarqué aussi Mais je l'aime assez bien si quelqu'un sait où le trouvé ...
Quand aux nouvelles... Le premier PC est hideux ! il ne va pas avec la voiture du tout
Quand au second la prépa est sympa et les pc béant comme sa c'est pas le top. Par contre les phares de 406 j'adore Un jour si j'ai la possibilité d'en trouvé une paire pas trop chère avec la calandre je testerai bien une adaptation.
C'est surtout spécialment moche
la bleue fait vraie pelleteuse , j'aime pas du tout
celle avec les phares de 406 est spéciale , mais pas moche
@ +
dommage l arrière
On l'avais déjà vu celle là avec son aileron tout moche , tu change de hayon et de pc arrière et ça ira
Le hayon ok mais le PC arrière non Je l'aime bien ce pc mais là il as dû etre modifier car il n'est pas fait pour les Kit large normalement. Sinon j'aime pas le kit large car sa fait moche l'aile qui part à coté du phare.