306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseils] pour ma première install
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par matteo le 11 03 2007 18:30  R&eacutepondre en citant

Mais un caisson amplifié donne le même résultat qu' un Sub nan ?

PS : j'ai un petit problème, à l'avant droite je n'ai pas de son actuellement, et même en échangeant les enceintes, donc ca ne peut venir des enceintes...
Vous avez une idée ? Mon pote m'a dit qu'il s'en occuperai en montant le matos samedi prochain , et il pense que c'est un problème de court circuit

Thx et A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 11 03 2007 18:49  R&eacutepondre en citant

matteo a écrit:
Mais un caisson amplifié donne le même résultat qu' un Sub nan ?

Parlons peu parlons bien. Qu'appelles-tu ici un sub ? car le subwoofer est l'hp permettant de faire du grave. maintenant dans un caisson normalement il y a un sub.

La différence ici cest que pour ton caisson amplifié, c'est un caisson donc avec un sub mais surtout incluant un ampli déjà ! alors qu'un sub simple sans ampli, oui suivant le matos ça peut donner mais jamais ça n'aura le meme niveau sonore ni qualitatif qu'un sub amplifié

Citation:

PS : j'ai un petit problème, à l'avant droite je n'ai pas de son actuellement, et même en échangeant les enceintes, donc ca ne peut venir des enceintes...
Vous avez une idée ? Mon pote m'a dit qu'il s'en occuperai en montant le matos samedi prochain , et il pense que c'est un problème de court circuit

Thx et A+

oui faisceau coupé au niveau du connecteur de portière ! trés courant malheureusement sur la 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par matteo le 12 03 2007 23:17  R&eacutepondre en citant

Merci bien pour ces précisions.
Ca se répare facilement le faisceau coupé ?

Juste une petite question, pour le caisson amplifié BOMBA 20A1, il est noté que de nombreux réglages sont possible, mais ou ca ? sur l'autoradio et/ou le caisson ?

Merci, et a+
Par Lectro le 12 03 2007 23:41  R&eacutepondre en citant

matteo a écrit:
Juste une petite question, pour le caisson amplifié BOMBA 20A1, il est noté que de nombreux réglages sont possible, mais ou ca ? sur l'autoradio et/ou le caisson ?

Drole de question!! Si tu as vu ça sur ton caisson ce sont des réglages au niveau du caisson!!! Comment pourraient_ils savoir chez focal quelle est ta source et quels réglages elle permet???
Par matteo le 18 03 2007 15:04  R&eacutepondre en citant

Vous auriez une idée pour le problème que j'ai cité un peu avant ?

(faisceau coupé au niveau du connecteur de portière)

Merci d'avance, je desespère
Par ykaran le 18 03 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

c'est bizarre quand meme parce qu'on t'a répondu de faire une recherche au lieu d'attendre que ça tombe tout cru !!!!

perso je viens juste de tapper "connecteur portière" donc ton problème, dans la fonction rechercher, et dans la section appropriée donc electricité et bizarrement j'ai trouvé en 20sec sur la première page ! le pire c'est qu'un mec a fait un dossier dessus et que ce dossier est référencé dans les sujets les plus recherchés, en post it de la section !

Aprés on me dira "oui mais yka t'es dur quand meme"... non désolé jsuis pas flémmard la différence est là. quand je demande un coup de main c'est que j'ai déjà essayé de me débrouiller pas mal par moi meme pour trouver la soluce et j'attends pas que ça tombe tout cuit dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par matteo le 18 03 2007 19:12  R&eacutepondre en citant

Ok
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés