|
 |
|
merci jojo306break pour les photos c'est tres joli une lame laguna, vivement que je mette la mienne !!
désolé pour l'orthographe de "couleur"
je prefere repeindre la mienne car elle a qd mm beaucoup de rayures donc je veux la poncer et la repeindre, tans pis si ca frotte, mais on moins au départ elle sera nikel |
|
|
 |
|
jojo306break ou est ce que je pourrai trouver les 2 tiges chromé que ta mis sur ton pc avant entre les 2 anti brouillard ? et le prix ?
et une lame de laguna comme tu as sa coute combien env ?
merci |
|
|
 |
|
fullpower a écrit: | jojo306break ou est ce que je pourrai trouver les 2 tiges chromé que ta mis sur ton pc avant entre les 2 anti brouillard ? et le prix ?
merci |
les tiges chromé pour ma part je les ai acheté chez norauto 11€ le rouleau de 10m il me semble. C'est une baguette adhésivée.
On dirai que c'est pas vraiment du vrai chromé, mais plutot un film argent en polyester, donc peut etre que dans le temps faudra changer, mais pour le prix c'est raisonnable.
Par contre il me semble qu'il y a un site où ils vendent de vrai barres chromées, me souvient plus du nom.
Pour la lame, chez renault, neuve ca vaut d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum dans les 80/90 euros. Sinon tu peux tenter ta chance dans les casses auto ( echec en ce qui me concerne )
Pour la mienne, c'est un membre du forum qui me l'a vendu 37€ une occasion.
Regarde souvent dans la rubrique Vente pièce, y en a de temps en temps a vendre.
Pour revenir au sujet de mon topic, je l'ai finalement peinte en noir satiné  |
|
|
 |
|
merci bcp pr ta reponse yum18 |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai trouver sur ebay une lame de laguna
je les eu a 28.5e avec fdp |
|
|
 |
|
bon prix je trouve
en plus tu as pas mis longtemps a en trouver une, moi j'ai bien chercher 1mois 1/2 ! |
|
|
 |
|
fullpower a écrit: | jojo306break ou est ce que je pourrai trouver les 2 tiges chromé que ta mis sur ton pc avant entre les 2 anti brouillard ? et le prix ?
merci | bah la bande chromer c'est un rouleau comme du scotch sa fais 6 mmmm de diametre il me semble sa m'a couter moin de 5 euros les 10m a autobac et pour la lame de laguna je l'ai trouver en cass pour20 euros (et le mec m'a arnaquer en plus vu ke ke j'avais pas la momaie il a conter la main d'oeuvre, pour virer les agraffes )
voila pour les infos
aprés si tu as une ph3 le pc est prés perçer |
|
|
 |
|
moi j'ai une lame laguana vu que je 'nai pas trop les lame 406 et je lai jsute poncer un peu, du renovateur plastique et c tout, je lai pas peinte sa sert a rien  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: |
aprés si tu as une ph3 le pc est prés perçer |
ah bon ? j'ai mis la mienne le we dernier sur mon PC phase 3, pas vu de trou prés percer  |
|
|
 |
|
moi j'ai deja les trous sur ma 306 hdi de 2000 |
|
|
 |
|
fullpower a écrit: | moi j'ai deja les trous sur ma 306 hdi de 2000 |
bizarre j'ai peut etre pas fait gaffe, mais quand meme j'aurai du le voir
l'ancien proprietaire avait peut etre mis et enlever une lame avant de te la vendre ? a moins bien sur que tu soit le premier propriétaire !  |
|
|
 |
|
Citation: |
bizarre j'ai peut etre pas fait gaffe, mais quand meme j'aurai du le voir
l'ancien proprietaire avait peut etre mis et enlever une lame avant de te la vendre ? a moins bien sur que tu soit le premier propriétaire !  | le pc de la 306 est prés perçer sa n'a rien a voir avec le fais d'avoir mis une lame avant |
|
|
 |
|
ok pourtant j'etais pas bourré
voici le résultat peint en noir satiné :
|
|
|
 |
|
jolie sa va bien avec le bleu de ta 306 |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
j'ai recu ma lame seul prob c'est quelle a été recoupé pour etre mise sur 205 sur les 2 coté donc c'est pa super beau dc j'en recherche une autre entiere |
|
|
 |
|
sa fait super sur du bleu, tu la mise en apres avant de le peindre
 |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | sa fait super sur du bleu, tu la mise en apres avant de le peindre
 |
merci
je l'ai juste poncer legerement et passer 3 ou 4 couches de peinture, et je l'ai posée en enlevant le PC |
|
|
 |
|
slt tous, YUM18 pourrait tu me donner ta reference peinture stp, ma 306 est de cet meme couleur, mais j'arrive pas a trouvé la reference vers l'essuie-glace , ca me donnerais une idée de la nuance du bleu, merci d'avance |
|
|
 |
|
lezack a écrit: | slt tous, YUM18 pourrait tu me donner ta reference peinture stp, ma 306 est de cet meme couleur, mais j'arrive pas a trouvé la reference vers l'essuie-glace , ca me donnerais une idée de la nuance du bleu, merci d'avance |
J'ai un bleu amiral, et sur ma portiere, j'ai pu trouver le code KNCB
mais voila ce que j'ai pu trouver sur le forum :
voila codes couleurs pour les bleu
Bleu Amiral - KNC - KNCER - P3NC
Bleu Bermudes - POSD
Bleu d'Arabie - P3LA
Bleu de Chine - EGE - EGED - M4GE
Bleu de Rhodes - KMP
Bleu de Saxe - MOPJ
Bleu Impérial - KNP
Bleu Miami - MOMY
Bleu Pharaon - EGQ - MOGQ
Bleu Provence - EGR
Bleu Sigma - KNQ - MONQ
Si ta couleur est la meme que ton avatar je pencherai plutot pour un bleu de chine
Par contre je comprends pas pk j'ai KNCB de noté et il est noté plus haut KNC
Quelqu'un aurai une idée ? |
|
|
 |