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C'était une taquinerie entre mazout et SP (98 pour moi, luxembourg powah !!!!). | 
			 
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				 	  | -NÔNô57- a écrit: | 	 		    
 
 
C'était une taquinerie entre mazout et SP (98 pour moi, luxembourg powah !!!!). | 	  
 
 
je sais les amis    
 
 
on et la pour se fendre la poire voyons       | 
			 
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				merci les gars pour vos reponses!
 
 
la caisse je l ai acheter dans un garage .
 
 
mais comme je reflechis a changer les fond de compteur , sur tous les sites que j ai vu pour les 2.0 135 cv la zone rouge etait a 7000tr.
 
 
de plus sur la carte grise y avait pas la cylindree.
 
 
moi aussi a 140 j etait a 4000!!
 
 
en tout cas sa me rassure. | 
			 
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				 	  | ykaran a écrit: | 	 		      | 	  
 
 
 
keskissik???
 
(qu esct ce que c est????) | 
			 
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				| merci de répondre comme je le pensais : donc tu me confirmes que t'a pas lu les règles du forum qu'il est demandé de lire avant de poster un sujet ! donc tu les lis et tu saura ce que c'est, merci | 
			 
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				pour la cylindrée c'est 9cv sur la carte grise .
 
 
eh oui 9cv , moi cher la carte grise par rapport à une S16 . | 
			 
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				 	  | tomtom94 a écrit: | 	 		  pour la cylindrée c'est 9cv sur la carte grise .
 
 
eh oui 9cv , moi cher la carte grise par rapport à une S16 . | 	  
 
 
415euro quand meme   | 
			 
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				9Cv pour une 2.0 16s??????? Mpi ma XSi de 1996 donc 2.0 8s, 10 Cv ....
 
Y'a pas un blême?? | 
			 
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				| Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV. | 
			 
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				 	  | -NÔNô57- a écrit: | 	 		  | Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV. | 	  nan des 16v ont fait 10cv aussi
 
 
ca depend de la boite de vitesse | 
			 
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				 	  | Quevain a écrit: | 	 		   	  | -NÔNô57- a écrit: | 	 		  | Les 8v font 10CV et les 16v font 9CV. | 	  nan des 16v ont fait 10cv aussi
 
 
ca depend de la boite de vitesse | 	  
 
 
 
Erreur de ma part !!!
 
 
Les 2.0 16v 135 font 10CV jusqu'au 06/98 et 9CV à partir du 07/98 d'après la RTA.
 
 
Mais c'est quoi la différence au niveau de la boîte (étagement) entre les 9 et 10CV ? Car c'est aussi une BE 3.5, même type mine et même type moteur. | 
			 
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				ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv   | 
			 
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				 	  | Quevain a écrit: | 	 		  ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv   | 	  
 
 
 
Longue   ?????????????
 
 
140 à 4000 tr/min en 5ème je trouve ca très court et très bruyant, sans parler de la conso^^
 
 
J'imagine même pas les 10CV^^. | 
			 
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				 	  | -NÔNô57- a écrit: | 	 		   	  | Quevain a écrit: | 	 		  ben appriori la 4 et la 5 sont un peu plus longue sur les 9cv   | 	  
 
 
J'imagine même pas les 10CV^^. | 	  ba 130km/h a 4000tr   | 
			 
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				Ca doit être l'horreur à bord avec un échappement/moteur modifié...
 
 
 
Mais ca doit avoir des reprises sympas à 130 (si on peut appeler ca des reprises). | 
			 
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				très bien resumé   | 
			 
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				 	  | -NÔNô57- a écrit: | 	 		  Ca doit être l'horreur à bord avec un échappement/moteur modifié...
 
 
 
Mais ca doit avoir des reprises sympas à 130 (si on peut appeler ca des reprises). | 	  
 
 
je trouve qu elle  accellere^pas mal meme apres 140!
 
sa vaut un v6 cdi de chez merco
 
mais c est correcte | 
			 
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				euh cemoi, je crois tavoir demandé quelquechose quelques posts plus haut  
 
 
dernier avertissement avec lock | 
			 
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