|
|
 |
|
salut!!
voila je m explique!!
je pars en vacance le 22 de ce mois ci, et mon prowler me soul la tete et je dois descendre a montpellier pour 1 semaine!!
donc bon, si il n'y avait que moi ca irai, mais la copine va pas trop aimer!!! 900 bornes avec ce bruit
donc voila je fais appel aux insideurs et notamment ce de la region parisienne et proprietaire de 306 S16!!!
ya t il quelqu un qui a un silencieux d origine qui traine dans son garage et qui voudrait bien me rendre service en me le pretant??? svp!!!!
voila!!
merci d avance  |
|
|
 |
|
Je te prete le madac si tu veux
Nan je deconne y'a pas de probleme je te preterai mon silencieux d'origine  |
|
|
 |
|
j'ai un 2 jeux de boules quiès au besoin, prévu pour un concert mais non utilisé, une paire en vert, une paire en jaune !
je ne suis pas beau gosse mais je n'ai que ça à te proposer ! |
|
|
 |
|
je déplace dans moteur là où ça a plus sa place |
|
|
 |
|
si tu veux j'ai un silencieux d'hdi pour 40 € ça te dit ? sauf que je suis pas en région parisienne mais toulousaine |
|
|
 |
|
J'ai un silencieux de S16
Il me faut le debarasser, paye moi simplement les frais de port et c'est parti  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | J'ai un silencieux de S16
Il me faut le debarasser, paye moi simplement les frais de port et c'est parti  |
pas de tunes ce mois ci car vacances, mais pour les vacances je vais prendre celui a 2fre mais ton silencieux m interresse enormement!!!
combien les fdp??? comme ca jte le prend le mois prochain!!!!
2fre je viens mardi a bel ep et toi???
merci ma poule
T Bo  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: |
merci ma poule
T Bo  | De rien ma biche,on voit ça sur msn  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | combien les fdp??? comme ca jte le prend le mois prochain!!!!
|
J'ai envoyé un silencieux de 306 TD vrement tres bien emballé, en colissimo, j'en ai eu pour 13€ de FDP  |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | Lars a écrit: |
merci ma poule
T Bo  | De rien ma biche,on voit ça sur msn  |
oki  |
|
|
 |