.:
Mes Messages
:.
[AVIS] KE 3 voies Alphasonik PCT6551 ??
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Caraudio & Multimedia
Par 306tdhertz38 le 05 03 2007 16:17
ykaran a écrit:
une petite parenthèse toute fois, j'avoue que j'avais un peu zappé le coup des 2 woofs + mid en Hz PAR PORTE. tout ça sur filtre double woof
Désolé pour ça
Mais j'en reviens à ma remarque depuis le début : que ce soit un second woof + un mid à rajouter, et c'est ça qui n'était pas clair, pour l'ensemble Hz ou un simple mid supplémentaire sur le kit Alphasonik, il te faudra modifier tes portes. donc ça demande quand meme du taf autant d'étude que de réalisation
oui tu as raison ykaran la dessus , mais je pense que c'est plus réalisable que 1 médium + 2 woofer, sinon toi comme tu habites à toulouse et que cette marque ce vend à andore tu as pas justement autour de toi de connaissances tournant avec cette marque car justement j'aimerai bien tenter l'aventure mais aucune info sur cette marque juste sur le car audio l'essai d'un amplificateur qui est apparemnt très bon
Par jojo306break le 05 03 2007 21:57
arf sa va etre dure de t'aider pour l'emplaçement dans les porte car t'a 306 et une ph1 moi c une phase3 donc pas les meme panneau de porte sa va pas etre façile
Par 306tdhertz38 le 06 03 2007 13:38
à force de chercher des informations sur la marque ALPHASONIK j'ai lu sur un site qu'il s'agissai d'une sous marque d'
Audiobahn
( beurk ), comme moi vous savez ce que la marque Audiobahn faut (de la mince en qualité sonore) donc je vais pas acheter ni investir d'argent dans cette marque...et particulièrement le KE que je voulais aquérir, je préfère attendre un peu et investir dans un KE HERTZ MLK165 (début haut de gamme de chez hertz
Par vincenzo571 le 06 03 2007 14:46
Du très bon matos ça
Par fullpower le 09 03 2007 18:07
le plus simple c'est un KE 2 voix
tweeter dans le cache retro et woofer a l emplacement d'origine
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés