306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] BRUIT GRAVE
Aller à la page Précédente  1, 2

Par mick74 le 06 03 2007 8:26  R&eacutepondre en citant

Ca depend comment il a cassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nobody_205 le 06 03 2007 8:52  R&eacutepondre en citant

Faudrais voir les dégâts
Par motarddu34 le 06 03 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

le cata est ressoudé mais j'ai des vibrations au ralenti et en sous regime ou quand je tourne lentement. Il y a aussi un peu de fuite car mon bruit est légèrement plus grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par motarddu34 le 12 05 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

La soudure a laché donc aujourdhui j'ai vider le catalyseur puis je l'ai ressouder au mig . Le turbo sifle beaucoup mieu et ce en dessou de 2000 tour par contre elle fume noir dans les tours peu etre encrassé ? Je ne sais pas. Elle a plus de couple et plus je roule et plus sa devient flagrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BingO le 12 05 2007 16:53  R&eacutepondre en citant

motarddu34 a écrit:
La soudure a laché donc aujourdhui j'ai vider le catalyseur puis je l'ai ressouder au mig . Le turbo sifle beaucoup mieu et ce en dessou de 2000 tour par contre elle fume noir dans les tours peu etre encrassé ? Je ne sais pas. Elle a plus de couple et plus je roule et plus sa devient flagrant.

Qu'elle fume noir c'est sans doute qu'elle est encrassée.
Mes parents avaient une vieille Xsara TD, qui ne faisait que de la ville. A la moindre accéleration, elle passait en mode poulpe et fumait comme pas possible
J'ai fait une descente dans le sud avec, une fois chaude je lui ai tapé dans la tronche à prendre 4000tr sur chaque rapport, elle a fumé comme jamais...Et puis ensuite, plus rien, plus de fumée noire que dalle.
Le mec de chez Citron nous a confirmé que de temps en temps il fallait lui taper dedans pour la décrasser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LeOn306 le 13 05 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

motarddu34 a écrit:
c'est ce que j'avais fait sur mon ancienne et en lui en mettant plein la yeule ca na jamais bouger et dieu sait qu'elle en as manger...mais sinon un cata neuf
Par motarddu34 le 13 05 2007 9:07  R&eacutepondre en citant

La dernière fois on l'avais souder à l'arc car on avait pas de mig c'est pour sa que sa a pété. La elle fume plus noir mais blanc, il me manque plus qu'a désactiver l'EGR pour qu'elle se decrasse au mieu. Surtout que j'ai netoyé mon moteur et toujour au niveau du racord de l'EGR sa devien noir. Ma prochaine étape sa sera sa dès que j'ai le temps
Par LeOn306 le 13 05 2007 10:18  R&eacutepondre en citant

motarddu34 a écrit:
La dernière fois on l'avais souder à l'arc car on avait pas de mig c'est pour sa que sa a pété. La elle fume plus noir mais blanc, il me manque plus qu'a désactiver l'EGR pour qu'elle se decrasse au mieu. Surtout que j'ai netoyé mon moteur et toujour au niveau du racord de l'EGR sa devien noir. Ma prochaine étape sa sera sa dès que j'ai le temps
en faite a l'arc ca chauffe enormement donc ca pete plus vite au mig c'est plus propre et moins chauffe au niveu du cordon donc ca tiens mega bien
Par snowfree52 le 13 05 2007 20:01  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
la pollution voici une chose qui me fait rire , tu veux savoir ce que ta 306 pollue par rapport a une usine , un tracteur , un camion ou je ne sais quoi d'autre , maintenant c'est ton choix si tu ne veux poas plus de pêche ........

et alors, c'est pas une raison
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés