|
|
 |
|
tout le monde dis sa donc s'est surement pas si dur mais moi je veux voir la voiture car un V6 dans une 5portes sa doit envoyer du grooossss!!!!
 |
|
|
 |
|
5 portes ou 3 portes, c'est pareil
et puis je crois que lui c'est dans une 4 portes  |
|
|
 |
|
j'ai bien compris que sa pouvait se monter sur n'importe quelle 306 nicopug me prends pr un
par contre ouawww un V6 sur une 4 portes sa doit tout arracher !!!!!!!!!!!
en plus avec de la chance elle doit être gris papy !!!
je suis méchant là !!!!  |
|
|
 |
|
mouis... il y a juste au niveau du bruit du moteur que ça passera bien moins flague  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ludo12 a écrit: | allez nous on veut voir la 306 1,4L avec le V6 dedans  |
tu sais, c'est pas bien dure a faire
 |
une BV6 ou une 1l4, a part les train roulant et le moteur c'est la meme chose
un train ar recent, un train avant de s16 et la 1l4 n'a plus rien d'un 1l4. |
|
|
 |
|
T'es sur que c'est le meme chassis par rapport a une bv6?
J'pense pas qu'ils aient fait des etudes pour des chassis super performants avec un 1L4...
A voir! |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | T'es sur que c'est le meme chassis par rapport a une bv6?
J'pense pas qu'ils aient fait des etudes pour des chassis super performants avec un 1L4...
A voir! |
Bah qu'est ce qui changerai , quand on prend 2 caisse nue, une BV6 et un 1l4, moi je dirai que c'est 100% identique
Nico  |
|
|
 |
|
J'aurais en effet tendance a dire que oui, les caisses sont les mêmes, pas de renforts supplémentaires entre une 1,4l et une S16 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|