j ai apeller un reprogrammateur enfin je ne c est pas si il si connaisait vraiment
je lui et dit que j aimerai faire reprogrammmer ma 306 1.8 16v il ma repondu que sa me servirai a rien sur mon essence et que je le sentirai pas la difference donc c était de largent perdu .
je voudrai savoir si c est vrai
merci a vous
C'est que le gain ne sera pas énorme sur un atmo essence.
Mais bon le tarif des reprogs tournent dans les 300-350€ sur nos moteurs, vue le faible gain.
Pour l'instant, moi je ne fais rien, si c'est pour même pas sentir la différence
Digitronic-performance (au nord de l'Alsace, pas loin de chez moi) annonce 124ch et 172Nm...
a ok sa fai deja 12 cv c deja pas mal c est sur on gagnera 25 cv vu qu on a pas des hdi ou des td
mai bon je pense que 12 cv tu doit deja un peu le sentir
faut commencer a toucher du volant pour sentir si peu de poney, mais le plus interressant dans la regrop sur une essence c'est le couple enfin pour moi .
la reprog faut la faire en dernier aussi
d'abord faut s'occuper de l'admission,de l'échappement voir du bloc
Chez digitronic-perf ils te font une mise à jour pour 90€ si ta fait des modifs
merci mais vous connaissait personne qui reprog dans le sud j habite a coter de marseille parceque j ai beau chercher je trouve pas ou alors il font que les hdi tdi
digitronic se deplace pour 10 voitures il faudrais lancer un topic pour des personnes qui veulent se faire reprogrammer dans le sud
et tu ne c pas combien il prend par voiture
desolé c'est pas digitronic .. c'est actiprom le preparateur est de corse il faut se rensiegner a babar .. il a fait sa reprogrammation chez lui
Est ce qu'une personne du forum a déjà fait une reprog sur un 1.8 16v stock ?..
apparement non..
Faut chercher Matfly et duch ont des 1.8 16s et ont fait à un moment où un autre une reprog.