|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | nan elle ne ressort pas tant que ca, a 1 voir 2 mm c'est bon ca frotte plus |
ma jante est aligné à la carrosserie, limite limite ça depasse pas, donc si je fais -3 de rabaissement je serais obliger de plier l'interieur  |
|
|
 |
|
Dans un prmier temps tu peu tirer à la main sur les ailes au milieux,et en bas,pour moi çà à marcher!!!
Sinon,après pour etre plus sur,j'ai coupé l'aile et mis des élargisseurs de chez esquiss'auto!!
|
|
|
 |
|
C'est gentil ta réponse mais ça date d'il y a presque un an ^^
Tu veux montrer ta (belle oui on peut le dire ^^) 306 partout?
ps : au passage je t'ai envoyé un mp  |
|
|
 |
|
oups, ,j'avais pas vu la date,autant pour moi!!!
Pour ce qui est de la montrer;je pense qu'elle est déjà bien connu sur inside.  |
|
|
 |
|
fandetuning a écrit: | Pour ce qui est de la montrer;je pense qu'elle est déjà bien connu sur inside.  | ah bon?
ca va les chevilles?
 |
|
|
 |
|
,çà va j'arrive encore à marcher ,çà m'étonne que tu ne l'ai pas vu  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | avec un petit maillet tu devrais y arriver....  |
avec un maillet en plastique c'est niquel en faisant petits coups par petits coups et crois moi ça n'abime pas la carrosserie
Ensuite si ça suffisait pas,prend une petite calle plate tu la fous à l'intérieur de l'aile posée sur le retour que t'aura un peu retourné, tout ça une fois la roue enlevée et tu prends ton cric peugeot et tu écarte l'aile en faisant appui sur la cale pour la partie extérieure de l'aile et sur le coffre pour la partie intérieure
Perso j'ai écarté mes ailes de 6,5mm de chaque côté + retourné les renforts d'aile au maillet et c'est niquel chrome maintenant  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | leny a écrit: | avec un petit maillet tu devrais y arriver....  |
avec un maillet en plastique c'est niquel en faisant petits coups par petits coups et crois moi ça n'abime pas la carrosserie
Ensuite si ça suffisait pas,prend une petite calle plate tu la fous à l'intérieur de l'aile posée sur le retour que t'aura un peu retourné, tout ça une fois la roue enlevée et tu prends ton cric peugeot et tu écarte l'aile en faisant appui sur la cale pour la partie extérieure de l'aile et sur le coffre pour la partie intérieure
Perso j'ai écarté mes ailes de 6,5mm de chaque côté + retourné les renforts d'aile au maillet et c'est niquel chrome maintenant  |
,c'est une bonne méthode également,mais faut y aller doucement!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|