|
 |
|
moi j'avais tenté la décoloration du fond de ventil mais en le retirant je l'ai déchiré , c'était trop fragile. Et en plus de ça une partie du fond de ventil est coincé sous les bouton rotatif, du coup sa s'était déchiré et la lumière passait à travers...
Juste pour montrer ce que sa donne en blanc :
Au début je comptais tout faire en bleu sauf les aiguilles en rouge (comme sur les wolkswagen) donc je sais pas trop si j'aurais le courage de tout redémonter encore  |
|
|
 |
|
=> Ben c'est relativement facile à faire, il te suffit de mettre du bleu entre tes fond de compteur et leur support puis de peindre les aiguilles en rouge...
toto_pompier a écrit: | ouais toi c'est pas mal car a la base tes aiguilles sont transparentes (enfin orange) donc la lumiere peut se diffusé.
Sur les jaeger c'est tout blanc
Pour Bingo. en faite faut decollé l'espece de plastique noir pour les fond de ventilation si tu veux les décoloré.
tiens nous au jus  |
=> j'ai décoloré mes aiguilles et je les ai repeintes en blanc  |
|
|
 |
|
C'est plutôt pô mal, en blanc...
 |
|
|
 |
|
J'ai un pti prob, j'ai suivi le dossier, et en remontant le tout...plus d'heure ni de température....
De quoi sa peut venir? qu'est ce que j'ai fais à l'envers? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | J'ai un pti prob, j'ai suivi le dossier, et en remontant le tout...plus d'heure ni de température....
De quoi sa peut venir? qu'est ce que j'ai fais à l'envers? |
Vérifie le contact de l'écran et le branchement de la cosse (qu'elle est bien enfoncée quoi), ça me l'avait fait, c'était la cosse que je croyais bien enfoncée qui ne l'était pas  |
|
|
 |
|
OK je vais voir sa, il me semble avoir essayé en appuyant bien, mais je vais revoir sa
De toute facon, j'ai pas pu cassé quelque chose?ou ces fragile dans se bidule? |
|
|
 |
|
Les ampoules grillent facilement dès qu'on les bouscoule un peu |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Les ampoules grillent facilement dès qu'on les bouscoule un peu |
Bousculer? je l'est pas fais tomber donc je doute qu'elles est grillées
Sa coute cher au pire? |
|
|
 |
|
non, misère, c'est pas comme les ampoules de commande de chauffage |
|
|
 |
|
cool, ben temps qu'a y faire demain je vais chez peugeot alors j'en prendrais deux  |
|
|
 |
|
Va à Auchan, c'est moins cher  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Va à Auchan, c'est moins cher  |
oki dak, tu as la référence ou le nom de cette ampoule? |
|
|
 |
|
Prends de w2w  |
|
|
 |
|
Vérifie que t'es pas remonté l'écran à l'envers avant d'acheter d'autres ampoules  |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | moi j'avais tenté la décoloration du fond de ventil mais en le retirant je l'ai déchiré , c'était trop fragile. Et en plus de ça une partie du fond de ventil est coincé sous les bouton rotatif, du coup sa s'était déchiré et la lumière passait à travers...
Au début je comptais tout faire en bleu sauf les aiguilles en rouge (comme sur les wolkswagen) donc je sais pas trop si j'aurais le courage de tout redémonter encore  |
I love inlumination in blanc!!! Dossier??? ^_^ |
|
|
 |
|
Y a deja des dossiers, de fait dessus  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Y a deja des dossiers, de fait dessus  |
Eux j'en ai pas vu sur le blanc
Y'a un topic dédié?  |
|
|
 |
|
C'est la meme chose sauf que tu met des leds blanc a la place des leds bleu ou verte |
|
|
 |
|
MorGotH306 a écrit: | fieldset a écrit: | moi j'avais tenté la décoloration du fond de ventil mais en le retirant je l'ai déchiré , c'était trop fragile. Et en plus de ça une partie du fond de ventil est coincé sous les bouton rotatif, du coup sa s'était déchiré et la lumière passait à travers...
I love inlumination in blanc!!! Dossier??? ^_^ |
I don't think so, because in fact, the "dossier" is the same for all coulours  |
|
|
 |
|
Moi et l'anglais sa fait 2  |
|
|
 |