|
|
 |
|
c'est peut etre ca qui fais le voyant s'allumer |
|
|
 |
|
ce matin j'ai démonté une partie de la boite a air la ou se trouve le débimetre dans le compartiment ou le débimetre est j'avais un tas de crasse j'ai nettoyé un peu l'intérieur ainsi que la tete du débimetre et la pour le moment pas de problemes de ralenti mais le voyant moteur reste allumé |
|
|
 |
|
mpj972 a écrit: | mais le voyant moteur reste allumé |
Il ne s'éteint jamais seul. |
|
|
 |
|
je viens de faire un tour avec quand je suis rentrer je laisse tourner un moment et puis paf elle a callée  |
|
|
 |
|
Si le voyant de défaut d'injection est allumé va chez peugeot. |
|
|
 |
|
salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien |
|
|
 |
|
les dépenses ne font que commencer pour moi j'ai fait vérifier le train yen a pour + de 700 euros de réparations , quand le mec a levé la voiture j'ai remarqué qu'il ya une fuite de ché pa quoi |
|
|
 |
|
nico1007 a écrit: | salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien |
Il coûte ce capteur ?
Ton voyant est il allumé au TDB ?
Car moi, j'ai un manque de souplesse, faut vraiment de la finesse pour éviter les accoups et surtout, j'ai la sensation d'avoir perdu du couple
J'ai constaté la présence d'une liquide noir et gras (un peu et il pue l'huile sale) sur un tuyau métallique qui va sur le turbo... Défaut d'étanchéité et pertes de pression sur l'admission ?  |
|
|
 |
|
Frurider57 a écrit: | nico1007 a écrit: | salut
Après avoir branché la valise chez peugeot, on a détecté un gros problème.
Les acous viennent du capteur haute pression carburant qui a griller à cause du faisceau injection qui ne fonctionne pas bien |
Il coûte ce capteur ?
Ton voyant est il allumé au TDB ?
Car moi, j'ai un manque de souplesse, faut vraiment de la finesse pour éviter les accoups et surtout, j'ai la sensation d'avoir perdu du couple
J'ai constaté la présence d'une liquide noir et gras (un peu et il pue l'huile sale) sur un tuyau métallique qui va sur le turbo... Défaut d'étanchéité et pertes de pression sur l'admission ?  |
j'ai de l'huile aussi au meme endroit |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|