|
|
|
 |
|
Proprio à baissé le prix a 1100,je sais pas ,c'est étrange Je vais poster les fotos  |
|
|
 |
|
|
 |
|
1100 euros pour une 306 2,0l 8 soupapes XSI 123cv din et 10cv fiscaux de 95 en etat de marche... c'est po cher, tu peux y aller
Par contre... c'est marrant, mais j'hésite entre le bleu sigma et un bleu gendamerie
Ce serait pas une ex voiture de la gendarmerie des fois ?  |
|
|
 |
|
pourquoi t'as décidé que c'est 2,0? On dit que c'est 1,6 de 1995 171000 km  |
|
|
 |
|
2-3 trucs qui m'y font penser à priori d'aprés les photos
(c'est ecrit XSI derrière, entre autres)
Et si tu as des photos de l'interieur, je pense que ça confirmera ce que je pense  |
|
|
 |
|
pardon,je me trompe c'est comme ça: peugeot 306 XSi 10 171000 de 1995,voila il n'y a plus rien dans l'annonce,par mail il m'a envoyé les fotos de chok,et baissé le prix jusqu'au 1100,voila,demain je vais cambrioler le banque car je manque 35 euros  |
|
|
 |
|
Je demande demain les fotos de l'intérieur. Et 10 dans l'annonce c'est quoi 123 ch?
Dernière édition par lynyrd le 04 02 2007 0:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
et vi 306 xsi 10
10 pour 10cv fiscaux
Il y a des gars qui essais de simplifier leurs annonces... mais qui du coup oublis de préciser po mal de chose  |
|
|
 |
|
| Et a ton avis il la faut acheter meme avec le chok(bien sur si il y a pas de gros poblémos) |
|
|
 |
|
C'est une voiture "sportive" de 12 ans...
ça n'a plus vraiment de côte, mais sur le marché, il me semble que ça se négocie + cher que 1100 euros
Du moins ceux qui les vendent en veulent généralement +
Faut voir si il n'y a pas d'autres souçis en effet, mais pour moi, à ce prix là , le pb de l'aile arrière n'est pas trés grave
aprés, tu peux toujours essayer de la negocier à 1000 totu rond dernier carrat  |
|
|
 |
|
Bon,fatigué,aujourd'hui jai monté les siége cuir de S16 3 portes sur ma 5 portes que en arriére,demain fotos dans forum "intérieur "A+
Dernière édition par lynyrd le 04 02 2007 0:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Et je te remecie pour tes conseilles  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|